Mobilecustom
accueilforumwiki windows mobilewiki androidwiki iphonelexiquedébloquer votre mobileà propos
facebook
twitter
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Language : french english german spanish

News : DropBox, une application iPhone pour synchroniser 2Go de données gratuitement
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [QVGA et VGA] Thème KoMa V1  (Lu 14947 fois)
KoMa
Fondateur de MC
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

iPhone 4

« le: 08 Octobre 2008 à 09:52:25 »

KoMa Skin V1 pour HomeScreen++

Inspiré du thème de Floyd : here

screens :

Installation : (niveau facile  ;D)

- avant de commencer désinstaller battery status si il est installé sur votre mobile et désactiver tous les plugins today
- installer le fichier tsk qui se trouve dans BlackQVGA_TSK.zip ou BlackVGA_TSK.zip (dispo en pièce jointe)
- installer HomeScreen++ disponible ICI
- installer KoMaSkinHSPlusPlus.cab VGA ou QVGA suivant votre résolution (dispo en pièce jointe)
- installer TodayAgenda.CAB dispo ICI
- installer Icontact qui ce trouve ICI
- puis pour finir installer weatherpanel pour la météo dispo ICI

(note : pour ceux qui aurait des problêmes avec le cab d'installation du thême je l'ai aussi joint en zip)

vérifier à nouveau qu'aucun plugin today n'est coché dans aujourd'hui à part HomeScreenPlusPlus car il se peux que weatherpanel et todayagenda ce soit activé après l'installe et normalement maintenant c'est bon.

Configuration HomeScreenPlusPlus :

Si vous avez des problême d'affichage vérifier la configuration de HomeScreenPlusPlus pour qu'elle corresponde au screen.
Pour cela cliquer long sur un des icones en haut pour faire apparêtre un menu et aller dans option

Si il vous manque des lignes aller dans afficher lignes

Commentaires :

- 1er ligne : en partant du haut vous avez la mémoire stockage, mémoire programme, mémoire SD, batterie
- 2eme ligne : affiche le bluetooth quand activé pareil pour le wifi et icone pour mettre en vibreur, couper le son et le réactiver.
- 3eme ligne : appui long sur l'horloge pour la paramêtrer, cliquer sur la date pour avoir le calendrier, puis le reveil
- 4eme ligne : premier bouton permet de lancer icontact, ensuite les SMS, Mails, historique des appels, quand on slide il y a 4 autres boutons, lanceur d'application, bluetooth, wifi, connection.
- 5eme ligne : celle ci change en fonction de l'icone de la 6eme ligne, le premier est l'agenda, ensuite la météo, internet, paramêtre et les programmes. Cette ligne slide évidemment donc on peux mettre autant de programmes qu'on veut.

je ne vous ai pas tous dit car sur chaque ligne les boutons sont cliquable je vous laisse la surprise pour la découverte du skin entier.

J'attend vos retours avec impatience pour permettre d'améliorer ce skin car je compte bien le faire évoluer très rapidement.

« Dernière édition: 21 Janvier 2009 à 00:52:54 par KoMa » Journalisée

Si vous aimez mon travail il est possible de me faire un don   ou par allopass ICI
F283
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 14 Octobre 2008 à 19:05:51 »

Bonsoir,
G télécharger tous les fichiers pour l'instalation mais je rencontre un problème avec le fichier "BlackVGA_TSK.zip "
il m'indique qu'il y a une erreur et je ne peut l'intaler
 arf
Journalisée
KoMa
Fondateur de MC
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

iPhone 4

« Répondre #2 le: 14 Octobre 2008 à 19:50:53 »

salut F283,

peut tu me donner un peut plus de précision pour que je puisse t'aidé ? déjà tu as quoi comme mobile ? il est bien en VGA ? tu as bien déziper le fichier pour récupérer juste le tsk ?

en tout cas pas de soucis avec le fichier je viens de le télécharger et pas de soucis
Journalisée

Si vous aimez mon travail il est possible de me faire un don   ou par allopass ICI
Enkilou
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 17 Octobre 2008 à 18:23:45 »

Salut KoMa  Sourire

Alors j'ai un petit soucis avec ton thème  triste

J'ai tout bien suivi à la lettre, en fonction de ton tuto, mais lorsque je lance HS++ j'ai un plantage avec un message d'erreur WM : "Un prblème lié à shell32.exe est survenu..."

J'ai cherché un peu sur le net mais j'ai pas trouvé de solution  non

J'ai un HTC Diamond flashé avec la dernière ROM HTC.
Journalisée
Chpoubs
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Android User

« Répondre #4 le: 17 Octobre 2008 à 18:33:27 »

shell32.exe hou la on dirai plus un problème avec le système en lui même enfin moi j'ai jamais eu se problème avec HS++
Journalisée

bruno
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Belgium Belgium

testeur de quasi tout LOL

« Répondre #5 le: 17 Octobre 2008 à 21:11:21 »

Salut KoMa  Sourire

Alors j'ai un petit soucis avec ton thème  triste

J'ai tout bien suivi à la lettre, en fonction de ton tuto, mais lorsque je lance HS++ j'ai un plantage avec un message d'erreur WM : "Un prblème lié à shell32.exe est survenu..."

J'ai cherché un peu sur le net mais j'ai pas trouvé de solution  non

J'ai un HTC Diamond flashé avec la dernière ROM HTC.

salut enkilou

Tu appelles quoi "lancer HS++UI" ?çà se lance pas c'est un plugin Today

shell32.exe :t'es passé par quoi pour lancer çà ???
Journalisée

KoMa
Fondateur de MC
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

iPhone 4

« Répondre #6 le: 17 Octobre 2008 à 21:43:53 »

oui c'est bizard cette erreur.. franchement j'ai pas trop d'idée si je trouve je te fais signe mais la j'ai pas de solution triste
Journalisée

Enkilou
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 18 Octobre 2008 à 03:05:24 »

Quand je dis lancer HS++, je veux dire l'activer via les paramètres du Today Clin d'oeil

J'ai essayé plusieurs fois d'installer/désinstaller HS++, mais à chaque fois j'ai le soucis du shell32.exe triste
Journalisée
bruno
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Belgium Belgium

testeur de quasi tout LOL

« Répondre #8 le: 18 Octobre 2008 à 06:02:16 »

tu n'aurais pas , par hasard, installé la version qvga du théme sur ton ppc ? au lieu de vga ?  jap

Est ce que tu as tout simplement simplement essayé HS++UI avec le skin par défaut ?
« Dernière édition: 18 Octobre 2008 à 06:04:44 par bruno » Journalisée

KoMa
Fondateur de MC
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

iPhone 4

« Répondre #9 le: 18 Octobre 2008 à 11:22:55 »

non mais bruno ça viens pas de ça car VGA ou QVGA ça changerais rien sauf que les image sont plus grosse. je pense plutôt que ça vient de ta rom, pourtant c'est une officiel de HTC mais bon il doit te manquer un truc dessus en plus me semble que j'ai déjà vu ce probleme mais je m'en rappel pas plus que ça
Journalisée

Enkilou
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 18 Octobre 2008 à 14:50:18 »

Pourtant j'ai récupéré la dernière ROM HTC sur un autre forum bien connu, et je vois pas trop ce qu'il pourrait manqué dessus  non

J'ai remarqué que lorsque je viens juste d'installer HS++, ça marche nickel (j'ai bien la barre de la batterie sur l'écran) mais dès que je mets le thème KoMa, ça plante... Après à chaque fois que je lance HS++, même avec le thème par défaut, ça plante à chaque coup.

C'est bizarre car j'ai aucun soucis avec les autres logiciels.

Journalisée
KoMa
Fondateur de MC
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

iPhone 4

« Répondre #11 le: 18 Octobre 2008 à 15:21:27 »

désinstalle tout, hs++ et supprime bien le dossier homescreen plusplus dans program files si apres la désinstallation il reste et réinstalle tout mais pas avec les theme que tu as déjà télécharger re télécharge les à nouveau au cas ou
Journalisée

Enkilou
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 18 Octobre 2008 à 17:28:48 »

Bon alors je viens juste de tout désinstaller/réinstaller et à priori ça marche nickel  wow
Merci beaucoup pour votre aide jap

Par contre j'ai une barre de défilement sur la droite alors que j'ai bien tout coché dans les options comme sur le screen, et j'ai bien installé la version VGA... désolé boulet
Journalisée
KoMa
Fondateur de MC
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

iPhone 4

« Répondre #13 le: 18 Octobre 2008 à 17:33:21 »

pour la bare c'est normal il faut que tu modifie les parametres de todayagenda.

pour cela fait un appui long sur la date de today agenda et tu va avoir un menu, tu va dans option et tu cherches ou on peut modifier la taille du plugin, tu doit mettre une valeur genre 170
Journalisée

Enkilou
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 18 Octobre 2008 à 17:51:26 »

Alors j'ai l'impression que lorsque je modifie la taille du todayagenda, ça réduit bien la taille mais la barre ne disparait pas  boulet
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC CSS valide !