KoMa Skin V1 pour HomeScreen++
Inspiré du thème de Floyd :
here screens :Installation : (niveau facile ;D)- avant de commencer
désinstaller battery status si il est installé sur votre mobile et
désactiver tous les plugins today- installer le fichier tsk qui se trouve dans BlackQVGA_TSK.zip ou BlackVGA_TSK.zip (dispo en pièce jointe)
- installer HomeScreen++ disponible
ICI- installer KoMaSkinHSPlusPlus.cab VGA ou QVGA suivant votre résolution (dispo en pièce jointe)
- installer TodayAgenda.CAB dispo
ICI- installer Icontact qui ce trouve
ICI- puis pour finir installer weatherpanel pour la météo dispo
ICI(note : pour ceux qui aurait des problêmes avec le cab d'installation du thême je l'ai aussi joint en zip)
vérifier à nouveau qu'aucun plugin today n'est coché dans aujourd'hui à part HomeScreenPlusPlus car il se peux que weatherpanel et todayagenda ce soit activé après l'installe et normalement maintenant c'est bon.
Configuration HomeScreenPlusPlus :Si vous avez des problême d'affichage vérifier la configuration de HomeScreenPlusPlus pour qu'elle corresponde au screen.
Pour cela cliquer long sur un des icones en haut pour faire apparêtre un menu et aller dans option
Si il vous manque des lignes aller dans afficher lignes
Commentaires :
- 1er ligne : en partant du haut vous avez la mémoire stockage, mémoire programme, mémoire SD, batterie
- 2eme ligne : affiche le bluetooth quand activé pareil pour le wifi et icone pour mettre en vibreur, couper le son et le réactiver.
- 3eme ligne : appui long sur l'horloge pour la paramêtrer, cliquer sur la date pour avoir le calendrier, puis le reveil
- 4eme ligne : premier bouton permet de lancer icontact, ensuite les SMS, Mails, historique des appels, quand on slide il y a 4 autres boutons, lanceur d'application, bluetooth, wifi, connection.
- 5eme ligne : celle ci change en fonction de l'icone de la 6eme ligne, le premier est l'agenda, ensuite la météo, internet, paramêtre et les programmes. Cette ligne slide évidemment donc on peux mettre autant de programmes qu'on veut.
je ne vous ai pas tous dit car sur chaque ligne les boutons sont cliquable je vous laisse la surprise pour la découverte du skin entier.
J'attend vos retours avec impatience pour permettre d'améliorer ce skin car je compte bien le faire évoluer très rapidement.