Mobilecustom
accueilforumwiki windows mobilewiki androidwiki iphonelexiquedébloquer votre mobileà propos
facebook
twitter
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Language : french english german spanish

News : Jailbreak de l'IOS4 pour tous les iDevices dispo!
   Home   Help Search Calendar Login Register  
Pages: [1] Bas de page
  Print  
Author Topic: OCMan ROM Acer F1 Newtouch buid23518 Rev02 "Finale"  (Read 2657 times)
ocman
Nouveau membre
*

France France

View Profile Email
« on: 07 February 2010 à 16:50:54 »

Ca y est , elle est là, après un travail acharné et du feaufinage pour que dès le premier boot , vous soyez conquis à tout jamais lol.

CETTE ROM EST AVANT TOUT DEDIEE SFR, mais je crois que seul lui vend se tel avec abonnement donc tout le monde sera content!

Plus sérieusement, spécificité de la build :
- Build 23518, nouvelle UI de windows mobile, fingerfriendly!
- Manila Sense 2.5 en Fr, retrait de footprints des le boot, ET ajout de manilla TV avec réglages SFR !
- menu démarrer ultra trié, propre et beau.
- traduction de opera mobile 10, la page des préférence ( opera:config ) est maintenant en Fr!
- ajout de Java, AGPS, réglages connexion SFR,  Slide2Shutdown, serviceSFr,SFRfind&Go
- mise a jour de facebook MS a la derniere version sortie a peine.
- plein d'autres petites choses.

J'attends vos retour avec impatience, j'ai beaucoup travaillé dessus ( en même temps pendant qe jhe travaille je pense pas a mes problèmes ...)
Il me tarde d'avoir quelque dons pour pouvoir payer rafyvitto qui a fait un ENORME travail sur la release de la Cuisine pour le ACER F1, sans lui, ca aurait été plus long d'avoir une ROM fr si aboutie si vite.

Sans plus attendre, voila la vidéo de la ROM

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/xc4y05" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/xc4y05</a>

Et le liens de download, simplifié pour les noobs : executer simplement l'executable téléchargé. Pour ceux sous seven et vista, il faut faire un clic droit et executer en administrateur!!!!!!

Liens de download : http://www.qooy.com/files/0II2VMHQ/OCMan_ACER_F1_Build_23518FR_rev02.exe

Mirroir : http://rapidshare.com/files/347061713/OCMan_ACER_F1_Build_23518FR_rev02.exe
Mirroir2 : http://www.megaupload.com/?d=LBVG26QV

Merci d'avance a tout ceux qui contribue à l'évolution du projet : développeurs, utilisateurs et donateurs ;-)
« Last Edit: 07 February 2010 à 17:54:33 by KoMa » Logged
KoMa
Fondateur de MC
Membre Héroïque
*

France France

iPhone 4

View Profile WWW Email
« Reply #1 on: 07 February 2010 à 17:55:36 »

sympa d'avoir mis Sense sur un acer donc je dit beau travail ça va ravir pas mal de gens cette rom surtout qu'il n'y en a pas des masses sur le acer.

Si vous aimez mon travail il est possible de me faire un don   ou par allopass ICI
ocman
Nouveau membre
*

France France

View Profile Email
« Reply #2 on: 07 February 2010 à 23:22:16 »

ya celle de rafyvitto et la mienne, mais bien que la mienne se base sur sa cuisine, elle est bcp plus complete et conserve les paramètres opérateur de SFR qui est le seul a le vendre avec un forfait, plus ajout de manila TV avec paramètre SFRtv inclus, enfin bref me tarde que ma SIM soit valide pour commencer a tester mon travail.
stef03
Nouveau membre
*

France France

View Profile Email
« Reply #3 on: 12 February 2010 à 19:12:58 »

bonsoir je m appelle stefane , je  suis   posseceur d un acer acheter  en decembre  je trouve  un bon telephone  j ai installé spb shell version 3 ,   je  viens de voir  votre  version style  htc magnifique  est  ce  que  je peut l installer  par dessus spb shell.
  Ou laisser spb shell  et  votre  rome  les  deux   ,    je  voudrais  vous  remercier  vous  qui  cherchez a fond  a ameliorer  nos  portables  merci  beaucoup de votre travail   sincerement       stefane 
basilien
Nouveau membre
*

France France

View Profile Email
« Reply #4 on: 19 March 2010 à 13:14:04 »

bonjours à tous

super rom merci pour le temps passer
par contre moi sur le miens je ne sais pas si j'ai fait une bétise à l'installation mias j'ai plein de problemes. pour commencer dans le manilla lorsque je suis sur la page des sms et que j'appui sur le sms je n'arive pas a lancer le programme de gestion du sms il faut que j'appui sur plus et que je selectionne le message. ensuite j'ai plein de freeze intempestif et inepliquer, de plus quant j'essaie de modifier les parametre de saisie le phone se plante (soft-reset obligatoire) enfin l'apareil photo ne fonctionne pas des que je prend une photo le tel freeze.
pourriez vous m'aidez svp
merci d'avance.
basilien
uniques65
Nouveau membre
*

France France

View Profile Email
« Reply #5 on: 02 May 2010 à 09:41:55 »

Très belle rom

Htc Hd2
j*choo
Nouveau membre
*

France France

View Profile Email
« Reply #6 on: 01 June 2010 à 21:43:34 »

Bonsoir à tous, ici une nule  xD je voudrais tt dabord ce que signifie le mot rom (interface??) possedant le acer newtouch s 200 depuis janvier jaimerais changer le "menu" avec un beau menu ainsi que la belle horloge type htc suis je sur le bon lien ? merci de m'aider
KoMa
Fondateur de MC
Membre Héroïque
*

France France

iPhone 4

View Profile WWW Email
« Reply #7 on: 01 June 2010 à 21:56:24 »

Salut. Regarde en haut du forum tu as un lexique et un wiki pour répondre a tes questions. Pour changer l'interface tu as plein de skin ici Clin d'oeil hesite pas si ta des questions

Si vous aimez mon travail il est possible de me faire un don   ou par allopass ICI
killexasd
Nouveau membre
*

France France

View Profile Email
« Reply #8 on: 12 August 2010 à 06:36:49 »

bonjour à tous je suis bientôt aquiereur de ce acer s200 et je voudrais savoir si cette rom est compatible avec le téléphone non bloqué
bruno
Membre Héroïque
*

Belgium Belgium

testeur de quasi tout LOL

View Profile
« Reply #9 on: 14 August 2010 à 20:55:49 »

oui , la rom n'a rien à voir avec le blocage du téléphone par rapport à l'opérateur

killexasd
Nouveau membre
*

France France

View Profile Email
« Reply #10 on: 20 August 2010 à 23:05:10 »

merci de ta réponse bruno  Sourire
Pages: [1] Haut de page
  Print  

Jump to:  

Valid XHTML 1.0! Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid CSS!