accueilforumwiki windows mobilewiki androidwiki iphonelexiquedébloquer votre mobileà propos
facebook
twitter
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Language : french english german spanish

News : Démo en vidéo de Windows Mobile 7
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (WQVGA) DEMANDE DE TASKBAR  (Lu 636 fois)
moxycalt
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Canada Canada

« le: 21 Janvier 2010 à 18:25:42 »

Je me demandais si quelques serait capable de prendre un cab ici  http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=530981&highlight=dusk et de le transformer pour WM 6.1 wqvga, j'aimerais seulement avoir la bar noir derrière les icônes. Je sais qu'il y a un cab pour ça, qui crée un thème dans "aujourd'hui", mais je ne l'ai plus et en plus ce n'était pas la bonne résolution....

MERCI !
Journalisée
bob_26
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #1 le: 21 Janvier 2010 à 18:41:36 »

Déjà sur WM 6.1 tu ne pouras pas avoir de dégrades Noir/Blanc mais une seule couleur unis sinon après pour avoir la barre du haut il me semble qu'il existe des générateur du thème pour sa. C'est donné son stocker dans des fichier TSK dans windows
Journalisée

moxycalt
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Canada Canada

« Répondre #2 le: 21 Janvier 2010 à 18:51:41 »

Déjà sur WM 6.1 tu ne pouras pas avoir de dégrades Noir/Blanc mais une seule couleur unis sinon après pour avoir la barre du haut il me semble qu'il existe des générateur du thème pour sa. C'est donné son stocker dans des fichier TSK dans windows

bon...je vais voir ce que je peux faire. Merci quand même !  jap
Journalisée
bob_26
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #3 le: 21 Janvier 2010 à 18:57:06 »

Je sait qu'il existé un programme dans lequel on choisisé les couleur qu'on voulais et sa compilé le tsk automatiquement mais je n'arrive pas a le retrouver  arf
Journalisée

moxycalt
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Canada Canada

« Répondre #4 le: 21 Janvier 2010 à 19:58:14 »

Je sait qu'il existé un programme dans lequel on choisisé les couleur qu'on voulais et sa compilé le tsk automatiquement mais je n'arrive pas a le retrouver  arf

je viens tout juste de le retrouver, mais lorsque je modifie le fond de la taskbar.....il ne prend pas en compte ce que j'ai fait, il change seulement le papier peint et quelque fenêtre de notification.....
Journalisée
bob_26
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #5 le: 21 Janvier 2010 à 20:02:30 »

a sa doit être parce que la taskbar que tu a installer a déjà un fond prédéfinie tu a installer laquel ?
Journalisée

moxycalt
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Canada Canada

« Répondre #6 le: 21 Janvier 2010 à 20:05:43 »

a sa doit être parce que la taskbar que tu a installer a déjà un fond prédéfinie tu a installer laquel ?

non....je peux changer les couleurs, mais seulement celles qui sont soit dans les thèmes de windows où bien avec ms 3.5

dusk
Journalisée
bob_26
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #7 le: 21 Janvier 2010 à 20:10:25 »

Oui mais M S ne touche pas au taskbar donc moi je reste persuadé que c'est avec les tsk de Windows tu peut la maitre que gris ou ta essayé de maitre d'autres couleur ?
Journalisée

moxycalt
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Canada Canada

« Répondre #8 le: 21 Janvier 2010 à 20:16:23 »

Oui mais M S ne touche pas au taskbar donc moi je reste persuadé que c'est avec les tsk de Windows tu peut la maitre que gris ou ta essayé de maitre d'autres couleur ?

mais ms le change, je n'ai pas le noir dans les choix de wm 6.1 mais je l'ai dans le theme de MS regarde...

Journalisée
bob_26
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #9 le: 21 Janvier 2010 à 20:25:01 »

Sinon dans "aujourd'hui" tu a pas le skin "Samsung Thème 2"
Journalisée

Pages: [1] Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC CSS valide !