Mobilecustom
accueilforumwiki windows mobilewiki androidwiki iphonelexiquedébloquer votre mobileà propos
facebook
twitter
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Language : french english german spanish

News : MC recherche rédacteur pour le blog
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [W/Q/VGA] GrayBlack by GTx-M.M  (Lu 5107 fois)
KoMa
Fondateur de MC
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

France France

iPhone 4

« Répondre #15 le: 23 Janvier 2010 à 19:30:06 »

quand je disais pareil pour moi c'était pour dire que moi aussi il est allé en SAV et aucun soucis xD

oui tu as quoi comme tel et aussi comme rom ?
Journalisée

Si vous aimez mon travail il est possible de me faire un don   ou par allopass ICI
chlemagne
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #16 le: 24 Janvier 2010 à 10:42:22 »

J'ai compèté mon avatar!!

hTc HD2 ROM Kitchen du site
C'est une C..., mais j'ai découvert que dans "paramètre> Menu>Plus, on pouvait accéder aux menu "M$" donc " Personnel> Home hihihi

@+
« Dernière édition: 24 Janvier 2010 à 11:03:18 par chlemagne » Journalisée

HTC HD2 Version:5.2.21869 Manila 2.5.19211619.0 ROM 1.48.406.1 (71294) FRE Radio 2.07.5105
KoMa
Fondateur de MC
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

France France

iPhone 4

« Répondre #17 le: 24 Janvier 2010 à 13:06:35 »

cool, orange on du bidouiller leur rom mais bon je sais pas à quoi ça sert bref :p
Journalisée

Si vous aimez mon travail il est possible de me faire un don   ou par allopass ICI
squall56
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #18 le: 24 Janvier 2010 à 17:42:25 »

salut a tous j'ai a peu pres le meme souci que la plupart des nouveaux acquereur de windows mobile un peu perdu au depart mais j'apprends de moi meme et grace a vous alors j'avais installé andokkid comme theme sympa mais pas tres beau puis je suis passé sous spb et la ouahh c joli mais par contre il est gourmand en batterie  j'ai voulu installé quelques uns de vos themes mais pas moyen je ne sais comment faire et au fait c'est quoi une rom et ou la trouvé et comment la remplacer si vous avez des conseils pour une bonne rom de votre confection merci bcp
Journalisée
bob_26
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #19 le: 24 Janvier 2010 à 17:50:03 »

Alor deja plusieur question :

-Pour la rom c'est en fait comme l'os d'un ordinateur pour faire simple, c'est en quelque sorte la base du téléphone, beaucoup de personne la change car a la base les opérateur la bourre avec leur logiciel et la "bride".En flashant (changer de rom) on peut avoir une base propre et donc augmenter la rapidité du tel. Apres sa dépend de ton tel donc dit moi se que tu a comme téléphone et je pourrais te dire se qui se fait de bien en rom.

Pour les skin sa dépend il y a plein d'interface skinnable : SPB, WAD, Titanium, Manilla ... donc dit moi lequel tu voudrais installer.
Journalisée

KoMa
Fondateur de MC
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

France France

iPhone 4

« Répondre #20 le: 24 Janvier 2010 à 17:51:25 »

pense tu être au bon endroit pour poser ta question ?

donc je te propose dans un premier temps de regarder tout en haut du forum le wiki windows mibile et le lexique pour t'aider à comprendre certain, ça répondera déjà à pas mal de tes questions, ensuite pose tes questions qu'il te restera dans la section aide et on t'aidera

pour la rom faudrait nous dire également quel est ton tel
Journalisée

squall56
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #21 le: 24 Janvier 2010 à 18:11:22 »

mon tel est un acer s200 donc pour la rom j'ai compris ce que c'etait comme je suis chez sfr ca doit etre une rom de chez eux comme je l'ai dit plus heut j'ai reussi a installé spb sans aucun souci je sais que ca doit etre un boulot fou pour creer un theme et tout ce qu'il contient mais pourquoi ne pas tout inclure dans le cab pour quelle rom puis je changer celle existante?
Journalisée
bob_26
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #22 le: 24 Janvier 2010 à 18:14:47 »

Re-post tes question ici

Car sa na pas vrément de rapport avec le skin se que tu demande, et dans la bonne section tu auras certainement plus de réponse, je regarde se qui se fait de bien en rom pour ton acer.
Journalisée

squall56
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #23 le: 24 Janvier 2010 à 18:51:22 »

merci beaucoup pour votre aide ok je retourne sur le bon poste envoie moi un mp pour la marche a suivre pour la rom merci encore
Journalisée
LeTo
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

France France

TOSHIBA TG01

« Répondre #24 le: 02 Février 2010 à 16:44:22 »

merci tito

@ fafa : installe le 2eme cab car il correspond à ta résolution ensuite installe le 3eme celui du fix. les instruction sont sur le poste 1 sinon

Yop Koma tu t'es planté si je ne m'abuse, car l'omnia 2  est en WVGA, donc c'est le 1er cab et non le 2ème...
M'enfin moi je dis ça mais je m'en fout, c'est pour les autres  Clin d'oeil
Journalisée

bruno
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Belgium Belgium

testeur de quasi tout LOL

« Répondre #25 le: 02 Février 2010 à 17:27:21 »

J'ai compèté mon avatar!!

hTc HD2 ROM Kitchen du site
C'est une C..., mais j'ai découvert que dans "paramètre> Menu>Plus, on pouvait accéder aux menu "M$" donc " Personnel> Home hihihi

@+

MDR moi aussi j'ai trouvé ça , ce n'est que si on met Sense en route sinon on voit ça plus facilement :D
Journalisée

chlemagne
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #26 le: 03 Février 2010 à 16:30:08 »

Oui, mais j'ai installé une ROM 1.66  depuis et je n'ai plus de Today M$ (avec la barre horizontale) du tout.

Je me demande si, non ne rouspèter pas déja..., si c'est pas "Ipod" qui a raison, avec ses simples boutons, moins "Smart" mais surement bien plus pratique finalement, Winterface par exemple pour l'OS M$.

Bon, bricoler ça fait plaisir et le résultat est beaucoup plus joli.

@+
Journalisée

HTC HD2 Version:5.2.21869 Manila 2.5.19211619.0 ROM 1.48.406.1 (71294) FRE Radio 2.07.5105
bruno
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Belgium Belgium

« Répondre #27 le: 03 Février 2010 à 16:34:07 »

lol

de toute façon ici on aime bien bidouiller  lol
Journalisée

chlemagne
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #28 le: 03 Février 2010 à 16:46:34 »

Comment ils font pour avoir le menu "démarrer" en bas. C'est une version 6.5.xx, je crois !

Elle existe en 1.66 ?
Journalisée

bruno
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Belgium Belgium

« Répondre #29 le: 03 Février 2010 à 16:53:37 »

oui c'est une 6.5 quelquechose avec le menu en bas

1.66 ? connais pas LOL
Journalisée

Pages: 1 [2] Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC CSS valide !