Mobilecustom
accueilforumwiki windows mobilewiki androidwiki iphonelexiquedébloquer votre mobileà propos
facebook
twitter
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Language : french english german spanish

News : DropBox, une application iPhone pour synchroniser 2Go de données gratuitement
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [QVGA-WQVGA] [WAD2.5] Classic_v1  (Lu 4571 fois)
dandou
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

« le: 31 Décembre 2009 à 01:12:47 »

Voici un thème de ma composition, très simple par l'apparence mais complexe pour les scripts.
Il s'installe aussi bien dans la mémoire principale que sur la carte SD.
Un script de post-installation finalise les redirections. Tous les logiciels nécessaires à son bon fonctionnement sont inclus dans le cab.
La plupart des icônes utilisées pour les boutons sont d'origine CrystalXP.

Attention, l'installation peut être longue. Soyez patient !

La page photos fait appelle à un script paramétrable:
   Un appui court sur l'icône 'dossier photos' visualise les photos du dossier photos.
   Un appui long sur l'icône 'dossier photos' permet de changer de répertoire photos.
   Un appui court sur la photo en cours affichera celle-ci en pleine écran.

La page météorologie ne fait pas appelle aux fonctions de WAD mais à un autre script paramétrable:
   Un appui long sur le nom de la ville permet de changer de la ville.
   Un appui court sur l'un des trois icônes météo lance la mise à jour à condition d'être connecté sur internet ou en WAP.
La langue de la page météo peut être configurée dans un fichier nommé 'lang.ini' dans le répertoire 'scripts'. Il faut utiliser le code du pays pour ça. Par exemple:
   fr = français
   en = anglais
   it = italien

Un appui sur l'icône 'page', en bas à gauche, ouvre la sélection des pages. De même, l'icône 'SMS ouvre une enveloppe avec les SMS. 'Nouveau' s'affiche pour les nouveaux SMS. Ces deux icônes sont bistables (toggle).
Il y en a d'autres que je vous laisse découvrir.

Si vous voyez des améliorations, n'hésitez pas à le dire.

Une dernière chose, ce thème fonctionne exclusivement avec WAD2.5.

« Dernière édition: 02 Janvier 2010 à 01:50:05 par dandou » Journalisée

Linux 2.6.30-ARCH #1 SMP PREEMPT x86_64 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8200 @ 2.66GHz GenuineIntel GNU/Linux - Gnome Desktop. Ecran F2380
KoMa
Fondateur de MC
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

iPhone 4

« Répondre #1 le: 31 Décembre 2009 à 01:18:54 »

wow trop fort dandou, ça c'est une surprise lol, pas mal le design et j'imagine que c'est bouré de mortscript la dedans xD
Journalisée

Si vous aimez mon travail il est possible de me faire un don   ou par allopass ICI
dandou
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #2 le: 31 Décembre 2009 à 01:23:29 »

Merci. J'ai surtout travaillé sur le script d'installation et de désinstallation du cab. C'est redoutable quand on sait les manipuler. Mais il y a d'autres surprises pour les curieux de scripts.  lol
Journalisée

Linux 2.6.30-ARCH #1 SMP PREEMPT x86_64 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8200 @ 2.66GHz GenuineIntel GNU/Linux - Gnome Desktop. Ecran F2380
SaM SonG
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Androideur informeur HD2

« Répondre #3 le: 31 Décembre 2009 à 01:37:36 »

Dommage qu'il est pas en wqvga car il est magnifique. Pour les scripts a 1re vue ont l'air super.  lool
Journalisée

dandou
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #4 le: 31 Décembre 2009 à 12:43:46 »

Je vais regarder pour faire une version WQVGA avec un émulateur WM6.5.
Journalisée

Chpoubs
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Android User

« Répondre #5 le: 31 Décembre 2009 à 12:48:08 »

beau boulot
Journalisée

deglyngo
Membre expérimenté
*
Hors ligne Hors ligne

France France

bientot iphone 3gs

deglyngo@hotmail.fr
« Répondre #6 le: 31 Décembre 2009 à 12:57:45 »

bien joué il est simpa ton theme
Journalisée

dandou
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #7 le: 31 Décembre 2009 à 14:08:41 »

Merci à tous. Modification du cab au poste 1. Ajout d'un message d'accueil dans la partie SMS au lieu de 'Err'.
Journalisée

utopiaet
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

moi j'éssaye et toi?

« Répondre #8 le: 31 Décembre 2009 à 15:13:18 »

Merci. J'ai surtout travaillé sur le script d'installation et de désinstallation du cab. C'est redoutable quand on sait les manipuler. Mais il y a d'autres surprises pour les curieux de scripts.  lol

vu que tu sais comment ça marche tu pourrais nous faire une liste pour les raccourcis a mettre dans les commande pour cette nouvelle versions stp! jap ça permettrais de palier a certains problèmes que wad2,5 il  a en ce moment  xD
ou mieux te joindre a nous pour faire le skin multi os en adaptant ma versions wad2,5 que je vais faire pour qu'elle aie dans tous les appareils plus simplement ??? jap bisous

en tout cas simple mais propre ton skin il est joli  bisous
Journalisée

dandou
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #9 le: 31 Décembre 2009 à 16:39:09 »

vu que tu sais comment ça marche tu pourrais nous faire une liste pour les raccourcis a mettre dans les commande pour cette nouvelle versions stp! jap ça permettrais de palier a certains problèmes que wad2,5 il  a en ce moment  xD
ou mieux te joindre a nous pour faire le skin multi os en adaptant ma versions wad2,5 que je vais faire pour qu'elle aie dans tous les appareils plus simplement ??? jap bisous

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par 'liste de commandes'. Commandes de quoi ?

En fait le script de post-installation du cab est du MortScript. Ca permet de faire quasiment tout.
Par exemple, je suis entrain d'adapter 'Classic_v1' pour le WQVGA. Je ferais un seul cab et le script de post-installation finalisera l'installation pour le QVGA ou le WQVGA. MortScript sait détecter la résolution des PPC.

Pas de problème pour me joindre à votre projet de thème multi OS.
Journalisée

utopiaet
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

moi j'éssaye et toi?

« Répondre #10 le: 31 Décembre 2009 à 17:38:53 »

en fête j'aimerais faire des commandes pour par exemple pouvoir mettre l'affichage des diffèrent mails comme sur le tf3d , ou de mettre des raccourcis précis sur d'autres besoins de travail.
en fête j'aimerais finalement faire un  skin vraiment pro et concurrentiel au tf3d ou a sense, car wad2,5 et mort script ensemble peuvent le faire mais je suis nul en programmation mdrrr  arf boulet
Journalisée

dandou
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #11 le: 31 Décembre 2009 à 17:53:16 »

Tu veux faire ce que j'ai fait avec les pages photos et météo qui sont en MortScript. OK, pas de problème. Dis-moi ce que tu as besoin.
Journalisée

dandou
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #12 le: 01 Janvier 2010 à 19:58:10 »

Nouvelle version du cab. Les résolutions supportées sont QVGA et WQVGA.  Sourire
Journalisée

bob_26
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #13 le: 01 Janvier 2010 à 21:07:21 »

Les theme les plus beau sont souvent les plus simple, je vient de testé est il est vrément genial un seul petit truc, l'aiguille de l'horloge pixelise un peut.
Journalisée

dandou
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #14 le: 01 Janvier 2010 à 21:42:10 »

Merci. L'aiguille de l'horloge qui pixélise un peu c'est normal. La résolution n'est pas élevée. En résolution VGA ce phénomène est très diminué.
Journalisée

Pages: [1] 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC CSS valide !