Mobilecustom
accueilforumwiki windows mobilewiki androidwiki iphonelexiquedébloquer votre mobileà propos
facebook
twitter
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Language : french english german spanish

News : DropBox, une application iPhone pour synchroniser 2Go de données gratuitement
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Savoir si votre iBoot iPhone 3Gs/iPod 3ème génération est Jailbreakable  (Lu 9277 fois)
k-limes
iPhone iOS 4 JailBreak
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

France France

Bidouilleur & Skinneur iPhone 3Gs

« le: 16 Décembre 2009 à 22:58:02 »

Comme vous le savez, les derniers iPhone 3Gs ainsi que les iPod 3ème Génération ne peuvent être Jailbreak correctement, seulement en "Jailbreak Tethered" c'est à dire que vous ne pouvez pas rebooter votre appareil sans devoir le RE-Jailbreak.
Pour savoir si votre iPhone/iPod peut être Jailbreak, il suffit de suivre ces étapes pour connaitre la version iBoot.

Voici la version iBoot non Jailbreakable:

- 359.3.2 (iPhone 3Gs)
- 240.5.1 (iPod 3ème Génération)

Matériel requis:

- Un iPhone 3Gs/iPod 3ème Génération
- USBview (Exécutable sur PC)(Téléchargement en pièce jointe plus bas)

Donc pour commencer, il va falloir passer votre appareil en mode DFU pour iPhone 3Gs:

1) Eteindre votre appareil et le connecter en USB au PC.

2) Appuyez sur le bouton "ON" pendant 3 secondes.

3) Appuyer maintenant simultanément sur le bouton "ON" + "HOME" pendant 10 secondes.

4) Lachez le bouton "ON" tout en gardant appuyé le bouton "HOME" pendant 20 à 25 secondes.

5) Maintenant lancez "USBview" sur le PC.

6) Allez dans "OPTION" et selectionnez "Config Descriptors" puis appuyez sur "F5" pour actualiser.

7) Allez ensuite à la ligne suivante "Apple Recovery (DFU)".

8) Ici vous découvrirez la version iBoot de votre iPhone 3Gs.

9) Pour sortir du mode DFU, il faut rester appuyer sur "ON" et "HOME" pendant 10 secondes.

Méthode pour iPod 3ème Génération:

1) Eteindre votre iPod et le brancher au PC via le cable USB.

2) Allumez le et lancez USBview.

3) Allez dans "OPTION" et selectionnez "Config Descriptors" puis appuyez sur "F5" pour actualiser.

4) Allez ensuite à la ligne suivante "Apple Recovery (DFU)".

5) Ici vous découvrirez la version iBoot de votre iPod 3ème Génération.

6) Pour sortir du mode DFU, il faut rester appuyer sur "ON" et HOME" pendant 10 secondes.

« Dernière édition: 27 Décembre 2009 à 17:07:47 par KoMa » Journalisée

Pour vos recherche d'IPA c'est par ICI et pour vos problèmes avec votre mobile c'est par ICI
KoMa
Fondateur de MC
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

France France

iPhone 4

« Répondre #1 le: 16 Décembre 2009 à 23:00:56 »

t'es devenu un pro de l'iPhone toi LOL
Journalisée

Si vous aimez mon travail il est possible de me faire un don   ou par allopass ICI
k-limes
iPhone iOS 4 JailBreak
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

France France

« Répondre #2 le: 16 Décembre 2009 à 23:03:58 »

Ouai ca commence a rentrer là LOL xD et encore j'en ai encore dans ma reserve des tuto Clin d'oeil
Journalisée

Pour vos recherche d'IPA c'est par ICI et pour vos problèmes avec votre mobile c'est par ICI
Syanur
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #3 le: 28 Avril 2010 à 18:31:09 »

Bonsoir à tous.

J'ai suivi le tuto pour connaître la version de l'iBoot de mon iPhone comme indiqué. Je n'arrive pas à la voir sur ce que j'obtiens avec USBview :

Pourriez-vous me dire de quel iBoot je dispose avec ceci, car perso je ne le vois pas inscrit. Sinon pour info, les 4ème et 5ème nombres du numéro de série de mon iPhone sont supérieurs à 40, ce qui confirme, je crois, que mon iPhone est en 359.3.2, donc non-jailbreakable si je ne m'abuse (corrigez-moi si je me trompe) ?

Merci d'avance.

A+
Journalisée
KoMa
Fondateur de MC
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

France France

iPhone 4

« Répondre #4 le: 28 Avril 2010 à 18:34:10 »

Si il est jailbraikable le seul truc c'est que tu dois l'allumer avec un pc ou alors jamais l'éteindre
Journalisée

Si vous aimez mon travail il est possible de me faire un don   ou par allopass ICI
Syanur
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #5 le: 28 Avril 2010 à 20:04:15 »

Si il est jailbraikable le seul truc c'est que tu dois l'allumer avec un pc ou alors jamais l'éteindre

Ok donc comment se fait-t-il que sur ce lien je lise ceci:

Citation
Sn0wbreeze 3.1.3 dois être utiliser que pour ces appareils :
-IPhone V1
-IPhone 3G
-IPhone 3GS ancien iBoot uniquement.
-Les iPod Touch V1/V2 peuvent jailbreaker avec Redsn0w.

Et donc pour revenir à ma question d'origine, ai-je l'ancien iBoot ou le nouveau?

Merci les gens !! jap
Journalisée
KoMa
Fondateur de MC
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

France France

iPhone 4

« Répondre #6 le: 28 Avril 2010 à 21:15:20 »

pour ta question je sais pas, pour le jailbreak du nouveau 3GS c'est sur que tu peux car mon collègue a eu son 3GS ya 2 semaines et il est neuf avec le dernier iboot et il a pu le jailbreaker, le seul truc si il éteind ton iPhone il peut pas le démarrer sans le connecter a un PC c'est tout
Journalisée

Apothehouse
Membre expérimenté
*
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

« Répondre #7 le: 28 Avril 2010 à 21:24:22 »

Salut la MC Team, me revoilà parmis vous après une petite absence. WM me gavait de trop et plus trop envie de skinner MS3.  J'ai quitté WM pour rejoindre klimes et la communauté des iphones.

Koma quel méthode a utilisé ton collègue? Car personnelement j'éteins jamais mon téléphone "si bien sur la mise en veille est tolérée". Donc cette méthode devrait me convenir

« Dernière édition: 28 Avril 2010 à 21:26:41 par Apothehouse » Journalisée

k-limes
iPhone iOS 4 JailBreak
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

France France

« Répondre #8 le: 28 Avril 2010 à 21:30:19 »

Tu ne peux savoir si tu as un ancien ou nouveau iBoot que lorsque tu l'as deja jailbreak, c'est con dans un sens car pour le savoir il te faut simplement l'éteindre et tu verras se que tu as, la méthode est là pour info xD

Sinon il y a une autre méthode mais comme celle ci, il te faut être jailbreak
Deux méthode s'offre a toi, soit en SSH, soit via iFile, dans ces 2 cas c'est la même chose sauf qu'avec iFile, tout ce passe directement sur l'iPhone
- Rend toi dans : /private/var/root/library/lockdown
- Si tu es en SSH, transfère le fichier "data_ark.plist" sur ton PC puis ouvre le avec le blocnote
- Si tu es avec iFile, édite le fichier
- Trouve ta version iBoot

Exemple:
Journalisée

KoMa
Fondateur de MC
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

France France

iPhone 4

« Répondre #9 le: 28 Avril 2010 à 21:52:22 »

Koma quel méthode a utilisé ton collègue? Car personnelement j'éteins jamais mon téléphone "si bien sur la mise en veille est tolérée". Donc cette méthode devrait me convenir
salut Apo, je lui demanderais demain quand je le verrais mais je pense que c'est la même chose que le tuto de k-limes enfin je pense. Je lui demanderais ou il a trouver son tuto pour le faire.

tu vas te mettre à skinner l'iPhone ? en tout cas tout le monde commence à quité WM pour l'iphone ou android ça montre bien que WM lasse un peut les gens ^^
Journalisée

Syanur
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #10 le: 29 Avril 2010 à 18:38:07 »

salut Apo, je lui demanderais demain quand je le verrais mais je pense que c'est la même chose que le tuto de k-limes enfin je pense. Je lui demanderais ou il a trouver son tuto pour le faire.

j'attends ta réponse aussi. en fonction de ça j'essaierais de jailbreaker le miens
Journalisée
KoMa
Fondateur de MC
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

France France

iPhone 4

« Répondre #11 le: 29 Avril 2010 à 19:04:03 »

Désolé j'ai été en déplacement toute la journée du coup je l'ai pas vu et demain je taf pas xD du coup ça serra lundi ou peut être je l'appelerais demain
Journalisée

KoMa
Fondateur de MC
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

France France

iPhone 4

« Répondre #12 le: 30 Avril 2010 à 13:36:50 »

bon voila je l'ai appeler et il m'as dit d'aller simplement sur http://www.blackra1n.com/ et d'aller dans l'icones windows, et tu télécharge le truc et tu l'exécute et après suivre la procédure
Journalisée

k-limes
iPhone iOS 4 JailBreak
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

France France

« Répondre #13 le: 30 Avril 2010 à 13:53:05 »

Le lien que tu donne koma redirige vers blackra1n donc pour un jailbreak en 3.1.2 xD
« Dernière édition: 30 Avril 2010 à 16:05:10 par k-limes » Journalisée

KoMa
Fondateur de MC
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

France France

iPhone 4

« Répondre #14 le: 30 Avril 2010 à 15:15:22 »

ba écoute je répond seulement à leur question lol puis c'est pour le 3GS avec le iboot merdique
Journalisée

Pages: [1] 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC CSS valide !