vincent, c'est pas le widget qui me gêne, c'est l'icône que j'ajoute "comme l'horloge", mais, si il se place en dessous de la barre de widget vertical, je ne sais plus aller le chercher...
voici une petite image qui vaut plus que les grand discours

dans ces cas là tu dois bouger le grand widget pour savoir toucher à celui du dessous , puis tu places le petit où tu veux et tu remets le grand widget sur le coté (en mode Editer disposition , en cliqaunt sur l'icone tout à droite)
En fait la barre de gauche est pas déplaçable.
Vincent tu sais que tu peut editer l espace où ajouter les widget => locksreen.xml et lockscren2.xml
Sinon tres beau travail bravo

si tu veut des que j ai temps (pas avant mercred) j je test en QVGA WQVGA et je t aide pour les bug que tu a avec ces version =)
J'ai bien essayé de modifié l'espace ou mettre les widgets mais le résultat est minable si je soustrais l'espace de la barre gauche, en fait lors du slide entre les pages l'animation est bizarre.
non si je clic sur le bouton, je lance ou "sms" ou "appel" mais je n'arrive pas a sélectionner l'icône pour la déplacer... enfin je veux bien ta vidéo si tu as le temps... merci... et c'est peut être la version de spb qui n'est pas la même???
j'ai la version 3.5.1.build.9687
Tous les widgets apparaisse en haut à gauche de l'écran, sous la barre de gauche, il suffit juste de deplacer le widgets comme si la barre n'était pas là. Tu n'y arrives pas parce que tu "clique" sur le widget, alors qui faut juste poser le doigt dessus et glisser, sans jamais relacher la pression.