Mobilecustom
accueilforumwiki windows mobilewiki androidwiki iphonelexiquedébloquer votre mobileà propos
facebook
twitter
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Language : french english german spanish

News : MC recherche rédacteur pour le blog
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 27 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [ALL][MS3.5.2 et 3.5.3] HTC Pure Style v1.3  (Lu 78997 fois)
Marsu168
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

M.
« Répondre #45 le: 25 Novembre 2009 à 23:50:45 »

vincent, c'est pas le widget qui me gêne, c'est l'icône que j'ajoute "comme l'horloge", mais, si il se place en dessous de la barre de widget vertical, je ne sais plus aller le chercher...
voici une petite image qui vaut plus que les grand discours
Journalisée
vincent.316
Membre expérimenté
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Xperia Black

« Répondre #46 le: 26 Novembre 2009 à 00:08:46 »

heu tu n'arrive pas a le deplacer comme si la barre nexistait pas? Je fais une video demain ou vendredi pour te montrer comment je fais  Clin d'oeil
Journalisée

<a href="http://s285503208.onlinehome.fr/sign yeux" target="_blank">http://s285503208.onlinehome.fr/sign yeux</a>
KoMa
Fondateur de MC
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

iPhone 4

« Répondre #47 le: 26 Novembre 2009 à 00:15:27 »

bruno est la pour t'aider si tu veux
Journalisée

Si vous aimez mon travail il est possible de me faire un don   ou par allopass ICI
Marsu168
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

« Répondre #48 le: 26 Novembre 2009 à 00:19:18 »

non si je clic sur le bouton, je lance ou "sms" ou "appel" mais je n'arrive pas a sélectionner l'icône pour la déplacer... enfin je veux bien ta vidéo si tu as le temps... merci... et c'est peut être la version de spb qui n'est pas la même???

j'ai la version 3.5.1.build.9687
Journalisée
mhmido
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Syrian Arab Republic Syrian Arab Republic

« Répondre #49 le: 26 Novembre 2009 à 10:28:59 »

thanks for nice theme lol  Clin d'oeil

any news about QVGA version ??

===

sorry idont speak france language
Journalisée
bruno
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Belgium Belgium

testeur de quasi tout LOL

« Répondre #50 le: 26 Novembre 2009 à 17:05:19 »

vincent, c'est pas le widget qui me gêne, c'est l'icône que j'ajoute "comme l'horloge", mais, si il se place en dessous de la barre de widget vertical, je ne sais plus aller le chercher...

dans ces cas là tu dois bouger le grand widget pour savoir toucher à celui du dessous , puis tu places le petit où tu veux et tu remets le grand widget sur le coté (en mode Editer disposition , en cliqaunt sur l'icone tout à droite)
Journalisée

bruno
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Belgium Belgium

testeur de quasi tout LOL

« Répondre #51 le: 26 Novembre 2009 à 17:06:18 »

thanks for nice theme lol  Clin d'oeil

any news about QVGA version ??

===

sorry idont speak france language

I'll be beta tester for QVGA so please wait Sourire
Journalisée

ludo925
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Samsung Player Addict - i900 - OMNIA

ludo925@hotmail.fr
« Répondre #52 le: 26 Novembre 2009 à 18:46:12 »

Vincent tu sais que tu peut editer l espace où ajouter les widget => locksreen.xml et lockscren2.xml Clin d'oeil

Sinon tres beau travail bravo Sourire si tu veut des que j ai temps (pas avant mercred) j je test en QVGA WQVGA et je t aide pour les bug que tu a avec ces version =) 
Journalisée

vincent.316
Membre expérimenté
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Xperia Black

« Répondre #53 le: 26 Novembre 2009 à 20:11:38 »

dans ces cas là tu dois bouger le grand widget pour savoir toucher à celui du dessous , puis tu places le petit où tu veux et tu remets le grand widget sur le coté (en mode Editer disposition , en cliqaunt sur l'icone tout à droite)
En fait la barre de gauche est pas déplaçable.

Vincent tu sais que tu peut editer l espace où ajouter les widget => locksreen.xml et lockscren2.xml Clin d'oeil

Sinon tres beau travail bravo Sourire si tu veut des que j ai temps (pas avant mercred) j je test en QVGA WQVGA et je t aide pour les bug que tu a avec ces version =) 
J'ai bien essayé de modifié l'espace ou mettre les widgets mais le résultat est minable si je soustrais l'espace de la barre gauche, en fait lors du slide entre les pages l'animation est bizarre.

non si je clic sur le bouton, je lance ou "sms" ou "appel" mais je n'arrive pas a sélectionner l'icône pour la déplacer... enfin je veux bien ta vidéo si tu as le temps... merci... et c'est peut être la version de spb qui n'est pas la même???

j'ai la version 3.5.1.build.9687
Tous les widgets apparaisse en haut à gauche de l'écran, sous la barre de gauche, il suffit juste de deplacer le widgets comme si la barre n'était pas là. Tu n'y arrives pas parce que tu "clique" sur le widget, alors qui faut juste poser le doigt dessus et glisser, sans jamais relacher la pression.
Journalisée

<a href="http://s285503208.onlinehome.fr/sign yeux" target="_blank">http://s285503208.onlinehome.fr/sign yeux</a>
ludo925
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

ludo925@hotmail.fr
« Répondre #54 le: 26 Novembre 2009 à 22:17:40 »

Dans ce cas fait l animation comme pour sense v 3.5 et si tu veut tu peut recuperer le surprise de WMSeven V2 Clin d'oeil il n y aurra qu a changer que truc Sourire
Journalisée

vincent.316
Membre expérimenté
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Xperia Black

« Répondre #55 le: 26 Novembre 2009 à 22:52:39 »

Je vais voir ce que je peux faire, merci bien pour ta surprise de wmseven v2, mais je sais pas si j'ai le temps de voir comment ça marche... du moins pour l'instant  Clin d'oeil
Journalisée

ludo925
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

ludo925@hotmail.fr
« Répondre #56 le: 26 Novembre 2009 à 23:34:13 »

Ok en tout cas tu sais que tu peut et si tu veut demain je t explique vite fait comment ca marche Clin d'oeil
Journalisée

Marsu168
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

« Répondre #57 le: 27 Novembre 2009 à 09:57:12 »

Vincent, merci pour les infos, et tu as raison, j'essayais de sélectionner l'icône, alors qu'en fait je devais cliquer sur le fond d'Écran, et quand il est en mode "disposition" je clic sur l'icône comme si la barre n'était pas la et je sais déplacer l'icône...

mais j'ai désinstallé le SPB car je le trouve franchement trop lent par rapport a manila...

bref tu as fais un boulot terrible, chapeau, je le ressortirai peut être un de ses jours quand j'aurai mon HD2, la lenteur ne se fera surement plus sentir sur un 1Ghz...

merci encore pour ta disponibilité...
Journalisée
fgth
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,

« Répondre #58 le: 27 Novembre 2009 à 12:32:35 »

Ouaip,

Ben moi, c'est J-7 avant la livraison de mon HTC HD2.

Noël en avance.

Vite;vite.... xD xD xD
Franky
Journalisée

Keskidi?.......
L'est-y pas beau mon petit chauve, hein, ho, hein, l'est-y pas beau?
DARK VADOR
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

France France

Omnia 2 Modo sur PDAphoneaddict.com

« Répondre #59 le: 27 Novembre 2009 à 13:09:34 »

Je l'adôôôre  ton thème !!! J'ai même réinstallé spb pour le tester !  lool J'ai changé le fond d'écran par contre que je trouve glauque!!

Y'a-t-il moyen de virer l'option 3D quand on appuit sur SMS dans la barre des lanceurs ??
Journalisée

La Force est avec Môa !!

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 27 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC CSS valide !