Mobilecustom
accueilforumwiki windows mobilewiki androidwiki iphonelexiquedébloquer votre mobileà propos
facebook
twitter
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Language : french english german spanish

News : MC recherche rédacteur pour le blog
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [ALL][MS3.5] Sence la Revolution V3.5  (Lu 73085 fois)
kuku0603
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Taiwan Taiwan

« Répondre #45 le: 20 Octobre 2009 à 16:30:11 »

thank you !

it's so cool..............
Journalisée
abumhmmd1
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Saudi Arabia Saudi Arabia

« Répondre #46 le: 20 Octobre 2009 à 19:27:31 »

Hi every 1
I have Install the Sense La Revolution, is it possible to change the Middle Button in the Bottom Bar from contacts - as in this shot - to Launcher or anything else .
hints plz ....
THANKs

Salut tous les 1
J'ai installer le Sens de La Révolution, est-il possible de changer le bouton du milieu dans la barre inférieure de contacts - comme dans ce coup de feu - au lanceur ou à toute autre chose.
astuces plz ....
MERCi

Journalisée
andes
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Bulgaria Bulgaria

« Répondre #47 le: 20 Octobre 2009 à 21:56:46 »

Hi every 1
I have Install the Sense La Revolution, is it possible to change the Middle Button in the Bottom Bar from contacts - as in this shot - to Launcher or anything else .
hints plz ....
THANKs

Salut tous les 1
J'ai installer le Sens de La Révolution, est-il possible de changer le bouton du milieu dans la barre inférieure de contacts - comme dans ce coup de feu - au lanceur ou à toute autre chose.
astuces plz ....
MERCi

Hi when I install it on my Touch HD it does say "contacts" not the 3 stripe button that there is on the bottom but my problem is I can't get the widgets ... any of them... I have only the ordinary SPB widgets.
I install SPB 3.5 then install the WVGA theme soft reset but no widgets...
Journalisée
moxycalt
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

Canada Canada

« Répondre #48 le: 20 Octobre 2009 à 22:02:08 »

Hi every 1
hints plz ....
THANKs

Salut tous les 1
astuces plz ....
MERCi

Hi when I install it on my Touch HD it does say "contacts" not the 3 stripe button that there is on the bottom but my problem is I can't get the widgets ... any of them... I have only the ordinary SPB widgets.
I install SPB 3.5 then install the WVGA theme soft reset but no widgets...

There are no widgets with sence v3.5, you have to install them separetly from one of these posts....

http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/topic,2901.0.html

or

http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/topic,2403.0.html
Journalisée
tex_siul
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #49 le: 20 Octobre 2009 à 22:12:32 »

ba il me semble que que si mais je suis pas sur, quand tu cliques sur don tu met ta somme et tu rempli le formulaire, ensuite je crois qu'il te demande le choix mais pas sur, mais pourtant il me semble bien qu'il y a moyen
On est donc pas obligé de créer un compte Paypal forcément ?

Sinon, 10 €uros, vous considérez cela bcp ou pas bcp ? (Je suis étudiant, pas bcp de sous en ce moment)  gna Bah faut savoir, j'aurai pas envie de passer pour un radin !  

Parce que votre travail est génial depuis un petit bout de temps, et je pense que tous ceux qui télécharge vos CAB devrait au minimum faire une toute petite participation (genre 1€ chaque personne, je pense que vous pourriez récolter pas mal pour votre boulot sur MC).

Edit : si c'est pas trop indiscret, il y a pas mal de gens qui vous font des dons, ou la communauté MC est radine ?  lool
« Dernière édition: 20 Octobre 2009 à 22:34:09 par tex_siul » Journalisée

LG KS20 - PORTUGAL !
SaM SonG
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Androideur informeur HD2

« Répondre #50 le: 20 Octobre 2009 à 22:55:56 »

ba il me semble que que si mais je suis pas sur, quand tu cliques sur don tu met ta somme et tu rempli le formulaire, ensuite je crois qu'il te demande le choix mais pas sur, mais pourtant il me semble bien qu'il y a moyen

Sinon, 10 €uros, vous considérez cela bcp ou pas bcp ? (Je suis étudiant, pas bcp de sous en ce moment)  gna Bah faut savoir, j'aurai pas envie de passer pour un radin ! 

Parce que votre travail est génial depuis un petit bout de temps, et je pense que tous ceux qui télécharge vos CAB devrait au minimum faire une toute petite participation (genre 1€ chaque personne, je pense que vous pourriez récolter pas mal pour votre boulot sur MC).

Edit : si c'est pas trop indiscret, il y a pas mal de gens qui vous font des dons, ou la communauté MC est radine ?  lool

Ouuaa  choc choc. Mr parrait généreux   gna
Journalisée

tex_siul
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #51 le: 20 Octobre 2009 à 23:02:38 »

Aujourd'hui oui ! Faut profiter !  gna
Journalisée

LG KS20 - PORTUGAL !
SaM SonG
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Androideur informeur HD2

« Répondre #52 le: 20 Octobre 2009 à 23:03:20 »

J'appelle ça la positiv'attitude  lool lool lool arf
Journalisée

tex_siul
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #53 le: 20 Octobre 2009 à 23:09:17 »

lool Sinon plus sérieusement, c normal de donner un petit peu, imagine que ce serait par exemple sur l'App Store, et ben, faudrait payer les applications ! Je trouve que ca devrait être pareil pour les thèmes !  arf
Journalisée

LG KS20 - PORTUGAL !
SaM SonG
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Androideur informeur HD2

« Répondre #54 le: 20 Octobre 2009 à 23:10:22 »

choc choc Super réfléxion. Moi j'aurais jamais pensé ça.  boulet
Journalisée

Chpoubs
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Android User

« Répondre #55 le: 21 Octobre 2009 à 10:10:37 »

Sinon, 10 €uros, vous considérez cela bcp ou pas bcp ? (Je suis étudiant, pas bcp de sous en ce moment)  gna Bah faut savoir, j'aurai pas envie de passer pour un radin ! 

salut

nan 10 euro c'est déjà très bien , tu donne ce que tu veut chaque participation quelle quelle soit est bien venu.

sinon heu non il y a très peu de dons
Journalisée

KoMa
Fondateur de MC
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

France France

iPhone 4

« Répondre #56 le: 21 Octobre 2009 à 11:09:58 »

oué pas beaucoup de dons mais on fait pas ça pour ça non plus, c'est un plus et ça aide à payer le serveur Clin d'oeil
Journalisée

Si vous aimez mon travail il est possible de me faire un don   ou par allopass ICI
cemgm
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Italy Italy

« Répondre #57 le: 21 Octobre 2009 à 23:40:40 »

Bonjour, félicitations pour le travail. J'ai un HTC Diamond 2 (WVGA) et j'ai un problème. Le marqueur d'emplacement sur la page Contact bouton s'affiche uniquement en mode PRO. Pouvez-vous m'aider? Je veux voir comment même les Lifestyle (Normal)
Journalisée
SaM SonG
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Androideur informeur HD2

« Répondre #58 le: 21 Octobre 2009 à 23:50:53 »

Ba normalement tu peut le rajouté via le Widjet ( le machin truc de rajout ) pour l'avoir.  arf arf
Journalisée

cemgm
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Italy Italy

« Répondre #59 le: 22 Octobre 2009 à 08:59:01 »

J'ai essayé d'ajouter à nouveau sens WidgetIniector mais ne voit pas
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC CSS valide !