Merci pour ce travail fait sur ce thème, bien que je n'ai pas eu le temps d'en profiter longtemps ^^ vu que ma version d'évaluation vient d'expirer, en injectant parallèlement à Sence le Bombyx pour utiliser certains de ses éléments je commençais à avoir un bon feeling en utilisation et visuel sur mon diamond

Suis en plus dans une phase ou je m'apprêtais à craquer sur le Hero, afin de retrouver une interface toute tactile et reactive, combinant certains éléments sociaux :p Vais voir si je craque sur une rom Manilla 2.6, une fois quelle sera un peu plus stable ou si mes pulsions de test d'Android sont trop forte le Hero (mais bon un peu de mal à me dire que vais depenser une certaine somme pour quasiment le même hardware et une resolution plus basse :p même si je ne doute pas que c'est un bon appareil) En attendant, la rom PRS 4.3 que j'utilise depuis quelques temps m'aide à "patienter"
PS : En plus le fait d'avoir vue plusieurs personnes passer du HD au Hero attisent encore plus ma curiosité ^^
Fin du HS et 3615 :p