accueilforumwiki windows mobilewiki androidwiki iphonelexiquedébloquer votre mobileà propos
facebook
twitter
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Language : french english german spanish

News : Démo en vidéo de Windows Mobile 7
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [ALL][MS3.5] Sence la Revolution V3.5  (Lu 59811 fois)
Kenaf
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

United States United States

« Répondre #120 le: 02 Février 2010 à 19:04:28 »

Hey there (English speaker here)..

I really like this Sense UI skin, but unfortunately on my Touch Pro 2 I can't get over the fact that the landscape mode is so jacked up everytime I slide out my keyboard.  So I guess I have two questions:

1. Is there any workaround to make landscape mode work cleanly with Sense the Revolution?

2. If not, what will happen if I uninstall only Sense the Revolution?  Will my injected Sense widgets still work?
Journalisée
bruno
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

testeur de quasi tout LOL

« Répondre #121 le: 03 Février 2010 à 14:24:47 »

sorry for the answers

1) no it is not designed for Landscape (written in the 1st post)
2) you loose all your widgets uninstalling this theme

good news for you there is a pack of widget for sense , I just have to check because there is a mistake about weather widgets , I've post the good directory , I'll redirect it to you
Journalisée

bruno
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

« Répondre #122 le: 03 Février 2010 à 14:31:44 »

install widget injector from here (3.5) http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/topic,2403.msg51108.html#msg51108   , don't Inject (else there are problem on weather icons !!!)

and download my directory here  
http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/topic,2899.msg75797.html#msg75797

and  Inject Bence not Sence

and restart your theme

it works even on standard theme
« Dernière édition: 03 Février 2010 à 14:33:20 par bruno » Journalisée

popcorn
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #123 le: 18 Février 2010 à 22:49:48 »

Salut tout le monde j'utilise le HTC HD2 j'ai tout installé comme il faut ca marche nickel le seul truc qui me chiffonne c'est que la touche en bas au centre dans le menu perso c'est "CONTACTS" alors que j'ai vu partout que ca devrait être "launcher" ou 3 traits horizontaux, pour lancer le menu principal SPB.

Un anglophone a déjà abordé le problème mais je n'ai pas l'impression qu'on y ait bien repondu.

En tout cas cette interface est vraiment excellente, merci a tous ceux qui ont du travailler tres dur dessus.
Journalisée
bruno
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

« Répondre #124 le: 18 Février 2010 à 23:09:20 »

Salut tout le monde j'utilise le HTC HD2 j'ai tout installé comme il faut ca marche nickel le seul truc qui me chiffonne c'est que la touche en bas au centre dans le menu perso c'est "CONTACTS" alors que j'ai vu partout que ca devrait être "launcher" ou 3 traits horizontaux, pour lancer le menu principal SPB.

Un anglophone a déjà abordé le problème mais je n'ai pas l'impression qu'on y ait bien repondu.

En tout cas cette interface est vraiment excellente, merci a tous ceux qui ont du travailler tres dur dessus.

Salut

regarde bien la remarque à la fin du premier post

Code:
Remarque :

- La partie pro doit être régler sur 1 page dans le option de MS3.5 car si vous mettez plus de page dans les option il se peut que les widget disparaisse
- Le fond de la partie pro peut etre changer en modifiant le fichier FondEcran.dat
- Le bouton du milieu de la barre du bas et avec les 3 trait sur QVGA-WQVGA et il est marquer dessus Contact sur VGA-WVGA
« Dernière édition: 18 Février 2010 à 23:11:15 par bruno » Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC CSS valide !