Mobilecustom
accueilforumwiki windows mobilewiki androidwiki iphonelexiquedébloquer votre mobileà propos
facebook
twitter
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Language : french english german spanish

News : DropBox, une application iPhone pour synchroniser 2Go de données gratuitement
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 48 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [ALL][MS3.1] Sence La Révolution V2  (Lu 134952 fois)
Tyler54
Membre expérimenté
*
Hors ligne Hors ligne

France France

iPhone 3GS 16Go Noir

Tyler.57@hotmail.fr
« Répondre #45 le: 16 Août 2009 à 23:02:29 »

En fait, avec la V1, c'etait (chez moi en tout cas) d'une fluidité impressionnante...et le fait d avoir non pas 7 pages, mais un background panoramique me permettait de faire glisser les pages de l'une a l autre je pense aussi bien que sur un Iphone par exemple...La maintenant, je dois appuyer vraiment plus fort (avant, le dos de mon ongle suffisait largement par exemple) et la page change bien une seconde après mon mouvement de slide, c'est vraiment dommage, j'ai perdu un des points que j'adorais par dessus tout sur Sense V1, la fluidité...

Par conséquent, serait il possible d'avoir les nouveaux widgets de la V2 dans un pack pour la V1 ? (Et si possible d'y inclure la "fausse page météo" qui est, il faut l'avouer, superbe..
Journalisée

RustyJoe
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Israel Israel

« Répondre #46 le: 16 Août 2009 à 23:05:34 »

Merci pour l'excellent travail. J'aime Sense v2!

Voici ma contribution à ce forum, je fixe l'horloge 8. Espérons que cela sera inclus dans V3 ..

You Rock! oui oui oui
Journalisée
zagorex
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Italy Italy

« Répondre #47 le: 16 Août 2009 à 23:10:05 »

EDIT:Fond for widget application (1 ligne) and Fond for widget application (2 ligne) don't work; nothing appear if I chose one

Sorry but this 2 widget don't works also in emulator (WM 6.1 Professional 240x400), can you fix it?
all others works great
Thanks
Journalisée
Chpoubs
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Android User

« Répondre #48 le: 16 Août 2009 à 23:17:12 »

En fait, avec la V1, c'etait (chez moi en tout cas) d'une fluidité impressionnante...et le fait d avoir non pas 7 pages, mais un background panoramique me permettait de faire glisser les pages de l'une a l autre je pense aussi bien que sur un Iphone par exemple...La maintenant, je dois appuyer vraiment plus fort (avant, le dos de mon ongle suffisait largement par exemple) et la page change bien une seconde après mon mouvement de slide, c'est vraiment dommage, j'ai perdu un des points que j'adorais par dessus tout sur Sense V1, la fluidité...

Par conséquent, serait il possible d'avoir les nouveaux widgets de la V2 dans un pack pour la V1 ? (Et si possible d'y inclure la "fausse page météo" qui est, il faut l'avouer, superbe..

oue ba pas besoin de te répéter lol et pour ta question j'ai du le dire au moin une dizaine de foie et pas plus tard que l'une des page précédente et surement a ton dernier message
perso la v2 et plus fluide les page ne saccade plus lors du changement de page mais comme on le dit souvent mais pas assez , un thème est surtout personnel et convient parfaitement a son créateur mais pas forcement au autre

Merci pour l'excellent travail. J'aime Sense v2!

Voici ma contribution à ce forum, je fixe l'horloge 8. Espérons que cela sera inclus dans V3 ..

You Rock! oui oui oui

merci  Clin d'oeil Clin d'oeil

EDIT:Fond for widget application (1 ligne) and Fond for widget application (2 ligne) don't work; nothing appear if I chose one

Sorry but this 2 widget don't works also in emulator (WM 6.1 Professional 240x400), can you fix it?
all others works great
Thanks

oue je sais je corrige sa surement demain
Journalisée

tealc66
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #49 le: 16 Août 2009 à 23:53:34 »

bonsoir lessuper skineurs!!! lol lol lol :lol:merci encore de cette nouvelle version que j apprecie beaucoup!!!c super de nous faire profiter de votre savoir!!!je sais je me repete mais respect a vous pour tout!!! oui oui oui.une seule question je crois!!!j ai bien lu dans le 1 post pour changer les fonds ecran mais j ai un soucis je suis arrivé a changé le fond avec le le menu dans spb mais juste une suele fois et maintenant je peut plus !!le fichier background.dat quand je l ouvre pour essayer d extraire les fichiers il me dis que le format et corompu ou endomagé donc la je planche!si vous avez l astuce merci encore
Journalisée

lg ks20 rom10f+htc desire pack orange
jeje1000
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

proprio du touch hd2 ,2 fois yeaaaaaaaaah :-)

« Répondre #50 le: 17 Août 2009 à 00:14:31 »

T'AS PAS BIEN LU  ce fichier et un fichiers bitmap r5 v6 b5   QUE TU RENOMME EN DAT regarde bien sur le premier poste  c'est  ecrit      voila voila Clin d'oeil

merci pour les compliments Sourire bisous
Journalisée

en attente nouvelle bann ben oui c'est pas le tout de changer de tel maintenant y faut refaire une bann
tealc66
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #51 le: 17 Août 2009 à 00:19:21 »

oui biensur mais je ne l ai pas trouvé dans spb!!!
Journalisée

jeje1000
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

proprio du touch hd2 ,2 fois yeaaaaaaaaah :-)

« Répondre #52 le: 17 Août 2009 à 00:22:01 »

olala c'est pas bien tu va etre fouetter en place public  gna gna xD xD boss

regarde

- Si le changement du fond des page perso ne marche pas , il faut supprimer le fichier Background.dat dans le dossier de mobile shell avec Total Commander ou Resco Explorer
 - Vous pouvez aussi changer le fond en remplacent le fichier Background.bmp par un fichier BMP enregistrer au format 16 bit R5V6B5 de la taille de votre écrans que vous renommerai en background.dat
Journalisée

en attente nouvelle bann ben oui c'est pas le tout de changer de tel maintenant y faut refaire une bann
daniele1989
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Italy Italy

« Répondre #53 le: 17 Août 2009 à 01:45:57 »

i've got a request...  gna

could you plse do also a english version of your work?!?!  xD xD

it would be perfect... it's beautiful!!
Journalisée
nelosan
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #54 le: 17 Août 2009 à 01:46:43 »

dejas que la version 1 etait geniale, mais la 2 a tomber xD xD xD lool
merci les mecs
Journalisée

HTC DIAMOND
Operateur: ORANGE
ROM diamondstone 5
Radio 1.15.25.14
tealc66
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #55 le: 17 Août 2009 à 01:55:36 »

ça y est j ai reussi a mettre le background.bmp en dat et j ai mon fond perso maintenant!!mais plus l image dans page pro!!! donc je pense que dans le background.dat original il y avait les 2!!!
Journalisée

tealc66
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #56 le: 17 Août 2009 à 02:20:37 »

eu!!zut j avais viré fondecran.dat!!!enfer a moi!!lol c rentré dans l ordre maintenant!! xD xD :xD:par contre encore une petite question!!dans le projet quelqun avait soumis l idée de mettre les icones  son comme commanager du htc !!je vois quelle ne sont pas dans le final es ce quon peut les integrer et ou ce n est pas possible lol!!!
Journalisée

Matestno
Membre expérimenté
Hors ligne Hors ligne

France France

Touch HD/Iphone 3Gs

matestno@hotmail.fr
« Répondre #57 le: 17 Août 2009 à 03:41:30 »

Pauvre de moi je découvre que maintenant qu'elle a été poster cette version ... boulet

Journalisée

jamaljmys
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Jordan Jordan

« Répondre #58 le: 17 Août 2009 à 08:48:24 »

thank you man
i cant read or write in french but I'm here to put on record my admiration of this great innovation.

may i request you to give an eye for great ( page SMS ) its letel bit slow when moving from Masseage to another, and the returning down button removed can you but it in next version..

cheers
Journalisée
abumhmmd1
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Saudi Arabia Saudi Arabia

« Répondre #59 le: 17 Août 2009 à 09:20:58 »

i've got a request...
could you plse do also a english version of your work?!?!  xD xD
it would be perfect... it's beautiful!!

+1
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 48 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC CSS valide !