En fait, avec la V1, c'etait (chez moi en tout cas) d'une fluidité impressionnante...et le fait d avoir non pas 7 pages, mais un background panoramique me permettait de faire glisser les pages de l'une a l autre je pense aussi bien que sur un Iphone par exemple...La maintenant, je dois appuyer vraiment plus fort (avant, le dos de mon ongle suffisait largement par exemple) et la page change bien une seconde après mon mouvement de slide, c'est vraiment dommage, j'ai perdu un des points que j'adorais par dessus tout sur Sense V1, la fluidité...
Par conséquent, serait il possible d'avoir les nouveaux widgets de la V2 dans un pack pour la V1 ? (Et si possible d'y inclure la "fausse page météo" qui est, il faut l'avouer, superbe..
oue ba pas besoin de te répéter lol et pour ta question j'ai du le dire au moin une dizaine de foie et pas plus tard que l'une des page précédente et surement a ton dernier message
perso la v2 et plus fluide les page ne saccade plus lors du changement de page mais comme on le dit souvent mais pas assez , un thème est surtout personnel et convient parfaitement a son créateur mais pas forcement au autre
Merci pour l'excellent travail. J'aime Sense v2!
Voici ma contribution à ce forum, je fixe l'horloge 8. Espérons que cela sera inclus dans V3 ..
You Rock!

merci

EDIT:Fond for widget application (1 ligne) and Fond for widget application (2 ligne) don't work; nothing appear if I chose one
Sorry but this 2 widget don't works also in emulator (WM 6.1 Professional 240x400), can you fix it?
all others works great
Thanks
oue je sais je corrige sa surement demain