Mobilecustom
accueilforumwiki windows mobilewiki androidwiki iphonelexiquedébloquer votre mobileà propos
facebook
twitter
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Language : french english german spanish

News : MC recherche rédacteur pour le blog
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Themes et iconnes pour WM 6.5 lockscreen svp?  (Lu 1331 fois)
Lucas0511
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Germany Germany

« le: 05 Août 2009 à 18:41:29 »

Il n'a pas encore recu beaucoup d'attention, le lockscreen de WM 6.5. Il aurait besoin d'urgence des themes et specialement meilleures iconnes pour les appels, sms etc. Cette discussion sur XDev donne un coup d'oeil sur l'etat actuel. Il manque aussi un changeur de fond pour WVGA (VGA existe). http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=539577

Journalisée

HTC Touch HD
KoMa
Fondateur de MC
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

iPhone 4

« Répondre #1 le: 05 Août 2009 à 23:32:26 »

c'est pas une mauvaise idée ça mais perso je m'en sert jamais du slide car il me sert pas enfin dans mon cas ^^
Journalisée

Si vous aimez mon travail il est possible de me faire un don   ou par allopass ICI
laskarface
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #2 le: 30 Août 2009 à 14:26:30 »

oui c'est une bonne idee ca ,si tu veux il existe deja des slides a cette adresse il ne reste plus qu a se pencher sur les notifications....
http://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/wm65slide-de-deverrouillage-plusieurs-couleurs-t14271.htm
Journalisée

Pages: [1] Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC CSS valide !