J'ai voulu savoir où se trouvaient les infos de WAD pour les thèmes en cours et voilà :tout se cache dans le registre là :
HKCU/Software/Lakeridge/Wisbar Advance Desktop dans les éléments suivants :
-
Portrait Theme : le chemin du répertoire du thème en Portrait (ex: \Carte de stockage\Program files\Lakeridge\Wisbar Advance Desktop\themes\bruno )
-
Landscape Theme : le chemin du répertoire du thème en Paysage/Landscape (ex: \Carte de stockage\Program files\Lakeridge\Wisbar Advance Desktop\themes\brunolandscape )
-
Wallpaper to all : le même wallpaper pour toutes les pages (0 = non , 1 = oui enfin je crois LOL)
-
Weather Icon path : le chemin des grandes images pour la météo (ex: \Carte de stockage\Program files\Lakeridge\Wisbar Advance Desktop\themes\bruno\Meteo )
-
Weather Small Icon path : le chemin des petites images pour la météo (ex: \Carte de stockage\Program files\Lakeridge\Wisbar Advance Desktop\themes\bruno\MeteoPetites )
-
Weather Home : le code de votre ville pour la météo (ex: BEXX0022 - Middelkerke pour moi)
-
Weather Visiting : le code de la ville de visite pour la météo (ex: BEXX0022 - Middelkerke pour moi)
-
Farenheit : Si on affiche la température en °F 1 oui , 0 non donc °C
-
Explorer : le nom du programme explorateur \windows\fexplore.exe par exemple
-
Show Carrier : Afficher le nom de l'opérateur sur la task Bar 1 oui , 0 non
-
Return to first Page: retour à la page Home en cas de redémarrage 0 = non , 1 = oui je crois LOL
-
Return on Activate: retour à la page Home en cas d'inactivité 0 = non , 1 = oui je crois LOL
voilà

avec ça et Mortscript , sur mon prochain thème ça va cartonner à mort