Juste 2 questions:
J'aimerais ajouter une page (ou 2?) sur la droite a faire defiler, comment faire?
Est-il possible d'enlever la page pro. qui montre la batterie et le demi cercle avec l'heure?
Je suis vraiment bluffe par ce theme

Chapeau bas
pour les page regarde par la :
http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/topic,1346.0.htmlheu tu veut supprimer la page pro , ba tu peut pas mais ne fait plus de slide vertical et tu la verra plus
moi je susi dessus
pour les widget sms et tel
vous avais pas gardé ceux avec le spetit bonhomme android
c'est bruno qui va pas etre comptent lui qui aime le vert
oue lol nan on les a pas garder
Bonsoir à tous ! J'espère avoir effectué correctement ma présentation sur ce forum mais pas sur

Je rencontre un petit problème avec le widget calendrier 1 RDV et 2 RDV; quand ceux-ci sont placés, si je souhaite les enlever, aucune réaction... Rien ne se passe en mode editer lorsque l'on clique sur la petite fleche en bas du widget... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
pour les widget calendrier dans les option de MS3, il faut toujours afficher l'alarm et afficher le plus possible de RDV, et clique de partout sur le widget la petite fleche et juste la pour faire belle
Bonjour, ce thème est au top.
Mais juste une petite question, a quoi ca sert d'avoir 5 pages, a part mettre l'heure, la meteo ... sur toutes les pages. En fait, y'a t'il ou y'aura t'il d'autres widget pleine page (Big) tel que le calendrier ?
Merci
tu peut mettre des programme , des contacts , l'heure , le calendrier , sa me fait déjà 4 page lol
le vrai sence a 7 page par défaut , on sait dit que 5 est raisonnable après tu peut toujours réduire le nombre de page a 1 si tu veut j'ai donner le lien au dessus .
sinon oui il y aura peu être des mise a jour par la suite