Mobilecustom
accueilforumwiki windows mobilewiki androidwiki iphonelexiquedébloquer votre mobileà propos
facebook
twitter
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Language : french english german spanish

News : MC recherche rédacteur pour le blog
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 ... 37 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [ALL][MS3.1] Sence La Révolution on MS3  (Lu 118314 fois)
Matestno
Membre expérimenté
Hors ligne Hors ligne

France France

Touch HD/Iphone 3Gs

matestno@hotmail.fr
« Répondre #165 le: 16 Juillet 2009 à 23:51:43 »

A titre d'info on en est a 1100 téléchargements !!!
J'en connait trois qui peuvent être fier !!! Bravo a vous les gars !
Journalisée

hovie
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

VI CANOU TRAWÉ! Nom di djo!

« Répondre #166 le: 17 Juillet 2009 à 00:28:19 »

J'avoue l'avoir téléchargé 456 fois  gna

Sans blague. C'est du sacré boulot, et ça m'étonne pas du tout.
Journalisée
fox
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

New Caledonia New Caledonia

« Répondre #167 le: 17 Juillet 2009 à 00:43:59 »

Quelqu'un a t il résussi à afficher le calendrier standard ou autre widget calendrier (Mskip) ?

coeur  coeur  coeur
Sacré boulot, Sacrée équipe merci

Le widget fonction calendrier standard et différents widget calendrier tels que ceux de Mskip s'installent mais pas de contenu s'affiche. Quelqu'un peut me confirmer si cela vient de mon install. J'ai tout désinstallé 3 fois lol
Pour le calendrier standard cela semble venir d'un problème de dimension: quand ce widget est installé on voit le contenu s'affiche durant la transition entre 2 fenêtres.
Merci à toute l'équipe, je vous paye une tournée, passer à la maison.

Quelqu'un a t il résussi à afficher le calendrier standard ou autre widget calendrier (Mskip) ?
Journalisée
KoMa
Fondateur de MC
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

France France

iPhone 4

« Répondre #168 le: 17 Juillet 2009 à 03:39:58 »

J'avoue l'avoir téléchargé 456 fois  gna
LOOOL, non c'est une réussite ce skin et c'est pas fini ^^
Journalisée

Si vous aimez mon travail il est possible de me faire un don   ou par allopass ICI
touchfan
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #169 le: 17 Juillet 2009 à 07:39:29 »

Un grand merci pour ce thème il est vraiment superbe et pratique à l'utilisation.  wow

J'aurais aimé savoir s'il est possible de remplacer la couleur verte indiquant le nombre de message sur les icones mail et sms car j'ai du mal à le lire. Mon but serait de le remplacer par du gris ou du noir. Merci par avance pour votre aide.
Journalisée

HTC HD
SFR illimythics 3G 3h
ROM: Maw Test3 Light
Radio: 1.13.25.24
hovie
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

VI CANOU TRAWÉ! Nom di djo!

« Répondre #170 le: 17 Juillet 2009 à 07:45:30 »

Daltonien? :D
Journalisée
rhaas
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #171 le: 17 Juillet 2009 à 09:34:12 »

Je n'y comprends rien. J'ai suivi les instructions à la lettre et tout ce que j'arrive à avoir, c'est spb ms3 avec le lanceur habituel et le caroussel. si quelqu'un a une idée... d'où peut venir l'erreur?
Journalisée
bruno
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Belgium Belgium

testeur de quasi tout LOL

« Répondre #172 le: 17 Juillet 2009 à 10:05:46 »

Je n'y comprends rien. J'ai suivi les instructions à la lettre et tout ce que j'arrive à avoir, c'est spb ms3 avec le lanceur habituel et le caroussel. si quelqu'un a une idée... d'où peut venir l'erreur?

t'as bien désinstallé et réinstallé comme c'est dit au post 1 ?
Journalisée

Chpoubs
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Android User

« Répondre #173 le: 17 Juillet 2009 à 10:51:44 »

Bonjour a tous ,

Franchement BRAVO pour votre TAF de gros malade tout fonctionne nickel....

Parcontre est ce qu'on peut changer les icones des programmes ou autres que l'on installent et affichent dans SPB..

Ca fait des heures que je cherche et je trouve rien du tout...

MErci beaucoup et encore BRAVO  evil

( petit big UP à KOMA aussi  boss )

heu oui c'est possible pour sa il faut ajouter les icone dans des fichier bmp format MS3 puis de les ajouter dans le vp_menu_btn.dat avec un nom de fichier qui suit avec les autres de repérer le numero de l'icone que l'on vient de créer et d'ajouter une cles de registre dans SPB pour lui dire de modifier l'icone de tel prog avec celle que l'on vient de mettre

Journalisée

dougi
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #174 le: 17 Juillet 2009 à 10:57:31 »

Bonjour a tous ,

Franchement BRAVO pour votre TAF de gros malade tout fonctionne nickel....

Parcontre est ce qu'on peut changer les icones des programmes ou autres que l'on installent et affichent dans SPB..

Ca fait des heures que je cherche et je trouve rien du tout...

MErci beaucoup et encore BRAVO  evil

( petit big UP à KOMA aussi  boss )

heu oui c'est possible pour sa il faut ajouter les icone dans des fichier bmp format MS3 puis de les ajouter dans le vp_menu_btn.dat avec un nom de fichier qui suit avec les autres de repérer le numero de l'icone que l'on vient de créer et d'ajouter une cles de registre dans SPB pour lui dire de modifier l'icone de tel prog avec celle que l'on vient de mettre

je capte pas trop si tu peux me faire un petit tuto ca turai bien
Journalisée
Chpoubs
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Android User

« Répondre #175 le: 17 Juillet 2009 à 11:05:59 »

coeur  coeur  coeur

Le widget fonction calendrier standard et différents widget calendrier tels que ceux de Mskip s'installent mais pas de contenu s'affiche. Quelqu'un peut me confirmer si cela vient de mon install. J'ai tout désinstallé 3 fois lol
Pour le calendrier standard cela semble venir d'un problème de dimension: quand ce widget est installé on voit le contenu s'affiche durant la transition entre 2 fenêtres.

oups oui j'avais pas vu que j'avais détruit le calendrier lol faut juste recup le fichier original du calendrier et le remplacer et sa redeviendra normal pour les widget de mskip tu arrivera pas a les mettre pour les avoir faut les ajouter a la main dans spb

franchement je sais pas se que tu fait mais tu est bien le premier a avoir se probleme , change de rom , ta un log qui fait chier , fait un hard reset , je sais pas mais mais beaucoup de solution existe faut juste essayer

Un grand merci pour ce thème il est vraiment superbe et pratique à l'utilisation.  wow

J'aurais aimé savoir s'il est possible de remplacer la couleur verte indiquant le nombre de message sur les icones mail et sms car j'ai du mal à le lire. Mon but serait de le remplacer par du gris ou du noir. Merci par avance pour votre aide.

ba se sont des images qui se trouve dans les dat status, ta plus qu'a modifier

je capte pas trop si tu peux me faire un petit tuto ca turai bien

heu franchement pas le temps de faire un tuto, serieux regarde dans ton registre dans cles SPB\ Menu \ Program
un truc comme sa tu va voir le nom des exe avec un numéro , et ce numero correspond au nom des fichier et a la position de l'image dans le fichier, regarde bien tu va comprendre
Journalisée

fox
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

New Caledonia New Caledonia

« Répondre #176 le: 17 Juillet 2009 à 12:18:36 »

j'ai regardé je ne trouve pas de fichier calendar manquant.
Est que tu parles des fichiers transparence et d'affichage qa_calendar, ql_calendar,qlw_calendar, qp_calendar ?

coeur  coeur  coeur

oups oui j'avais pas vu que j'avais détruit le calendrier lol faut juste recup le fichier original du calendrier et le remplacer et sa redeviendra normal pour les widget de mskip tu arrivera pas a les mettre pour les avoir faut les ajouter a la main dans spb

« Dernière édition: 17 Juillet 2009 à 12:42:56 par fox » Journalisée
rhaas
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #177 le: 17 Juillet 2009 à 12:53:04 »

je reprends tout à zéro.
D'abord quel mortscript 4.2 mettre (PNA, PPC ou SP)
Ensuite quand j'installe le cab du reg et du sense j'ai le message suivant : le programme que vous avez installé risque  de ne pas s'afficher correctement car il a été conçu pour une version antérieure du logiciel windows, faut il que je m'en inquiète?
J'ai suivi scrupuleusement toutes les indications...
je pense que je vais changer de rom. Pouvez vous me confirmer que ça fonctionne même sous rom WM 6.5?
Journalisée
Kos-World
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Musa-11080@hotmail.com
« Répondre #178 le: 17 Juillet 2009 à 13:58:20 »

PPC ensuite message 2 reg et ensuite sbp mobile shell et enuite le theme et voila si sa marche pas dommage pour toi
Journalisée

Stinger
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #179 le: 17 Juillet 2009 à 14:05:16 »

Salut,

j' ai un petit souci, mes rendez vous ne s'affichent pas dans le widget alors qui qu'ils sont bien dans le calendrier.

De quoi cela peut il bien venir.
merci d'avance
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 ... 37 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC CSS valide !