Quelqu'un a t il résussi à afficher le calendrier standard ou autre widget calendrier (Mskip) ?

Sacré boulot, Sacrée équipe merci
Le widget fonction calendrier standard et différents widget calendrier tels que ceux de Mskip s'installent mais pas de contenu s'affiche. Quelqu'un peut me confirmer si cela vient de mon install. J'ai tout désinstallé 3 fois lol
Pour le calendrier standard cela semble venir d'un problème de dimension: quand ce widget est installé on voit le contenu s'affiche durant la transition entre 2 fenêtres.
Merci à toute l'équipe, je vous paye une tournée, passer à la maison.
Quelqu'un a t il résussi à afficher le calendrier standard ou autre widget calendrier (Mskip) ?
oups oui j'avais pas vu que j'avais détruit le calendrier lol faut juste recup le fichier original du calendrier et le remplacer et sa redeviendra normal pour les widget de mskip tu arrivera pas a les mettre pour les avoir faut les ajouter a la main dans spb
Je n'y comprends rien. J'ai suivi les instructions à la lettre et tout ce que j'arrive à avoir, c'est spb ms3 avec le lanceur habituel et le caroussel. si quelqu'un a une idée... d'où peut venir l'erreur?
franchement je sais pas se que tu fait mais tu est bien le premier a avoir se probleme , change de rom , ta un log qui fait chier , fait un hard reset , je sais pas mais mais beaucoup de solution existe faut juste essayer
Un grand merci pour ce thème il est vraiment superbe et pratique à l'utilisation.
J'aurais aimé savoir s'il est possible de remplacer la couleur verte indiquant le nombre de message sur les icones mail et sms car j'ai du mal à le lire. Mon but serait de le remplacer par du gris ou du noir. Merci par avance pour votre aide.
ba se sont des images qui se trouve dans les dat status, ta plus qu'a modifier
je capte pas trop si tu peux me faire un petit tuto ca turai bien
heu franchement pas le temps de faire un tuto, serieux regarde dans ton registre dans cles SPB\ Menu \ Program
un truc comme sa tu va voir le nom des exe avec un numéro , et ce numero correspond au nom des fichier et a la position de l'image dans le fichier, regarde bien tu va comprendre