salut,
J'ai entièrement repensé les layouts pour optimiser mes skins : effet d'appui sur les touches au lieu de popup, ajout de la fonction textes prédéfinis sur toutes le versions, ajout de la barre de flèches (versions Arrows)...
Comme il s'agit d'un pack complet Layouts+Skins, il est nécessaire de décompresser/copier TOUS les fichiers/répertoires de l'archive dans
\program files\fingerkeyb\skins\ (répondre oui à la question "écraser tous les fichiers?")
J'ai également modifié des images pour que l'alignement des touches soit parfait donc si vous utilisez uniquement mes skins sans les layouts qui vont avec alors des touches vont manquer ou êtres déformées.
Si vous trouvez que l'ensemble skins&layouts est trop volumineux pour la mémoire de votre ppc alors je vous recommande d'installer FK2 sur
SDcard/carte de stockage externe
>
source XDA> 2 versions
Arrows/NoArrows pour
QVGA - WQVGA - VGA - WVGA>
10 skins + 1 bonus :
GTX, androidLIKE, BlackHD, BlackHD_Gloss, BlackHD_LE, BlingBlingDjOuB, CarbonDjoubUto, EagleDig_Lightnin, Giannis86Ed2 & LycoxWP7>
15 langues :
eng-grk-fra-ita-ger-spa-rus-rom-dan-nor-ptg-pol-heb-swe-ukrINSTALLATION: Dézipper l'archive correspondant à la résolution de votre ppc dans
\program files\Fingerkeyb\Skinspuis lancer le menu de configuration de FingerKeyboard :
cocher la langue + predTXT (predTXT= textes prédéfinis ENG par défaut mais vous pouvez éditer avec le blocnote le fichier
skin-01-predtxt.txt ou bien télécharger ma traduction FRA) et choisir un skin (color scheme)
> pour télécharger le programme Finger Keyboard 2 aller
ICI> Pour accéder au layout numérique ainsi qu'à ses flèches directionnelles sur la version NoArrows (sans barre de flèches), il faut rester appuyé sur la touche de langue après avoir configuré FK2 comme ceci :

Remerciements (alphabétique) : [ElCondor], Arturo Bandini, Bankai, digidigi123, DjOuBhAa, EagleDig, Exidler, fr3sh_t0_d3f, Gerger, Giannis86, GTX Team, HTC, Jibb, Kamil, laronov, Lycox, Rozenthal, Utopiaet, Vinsos & XDA
IMPORTANT : Ce pack de skins est fourni gratuitement pour un usage personnel et non commercial. Tous droits réservés aux propriétaires respectifs des images pour en limiter l'usage ou en suspendre la diffusion.
Freeware : Free for personal, non-commercial and non-profit use. All rights reserved to respective authors to limit or suspend these terms of use at any time. May not be copied, reproduced or published elsewhere without author's permission.