Salut,
Voici mon dernier pack de skins pour FK2 :
BlackHD, BlackHD Leather, CarbonDjoubUto & BlingBlingDjoub
-
RR33 Skins Pack : dézipper l'archive correspondant à la résolution de votre PDA (WQVGA-QVGA-WVGA-VGA) dans
Program files\Fingerkeyb\skins puis lancer le menu de configuration de fingerKeyboard2 pour changer de skin :
BlackHD, BlackHD_LE, CarbonDjoubUto ou BlingBlingDjoub-
Layout AZERTY VGA FR : J'ai également fait mon propre layout AZERTY Fr mais uniquement pour VGA cette fois. Dézipper l'archive correspondant à votre version de FingerKeyboard2 : Arrows (dock de flèches en bas) ou NoArrows (sans dock de flèches) dans
Program files\Fingerkeyb\skins-
Layout AZERTY WVGA FR : correction du landscape et amélioration du numeric pad (merci à Arturo Bandini)
REMERCIEMENTS : AM, Arturo Bandini, DjOuBhAa, Exidler, FNO, GERGER & Vinsos (aka Gerdel & Musezicos), Giannis86, PPCGeeks, Rozenthal, Utopiaet, XDA et MC !
NB: pour télécharger le programme Finger Keyboard 2 aller
ICIJe conseille de l'installer sur stockage interne ou SD card pour économiser la mem interne

penser à bien configurer FK2 comme ceci :

Pour accéder au layout numérique il faut ainsi rester appuyé sur la touche de langue "Fr" avec double flèches
IMPORTANT : Ce pack de skins est fourni gratuitement pour un usage personnel et non commercial. Tous droits réservés aux propriétaires respectifs des images pour en limiter l'usage ou en suspendre la diffusion.
Freeware : Free for personal, non-commercial and non-profit use. All rights reserved to respective authors to limit or suspend these terms of use at any time. May not be copied, reproduced or published elsewhere without author's permission.