lol ben moi et le vert c'est une vraie histoire d'amour depuis toujours

bon voilà j'ai réglé mes derniers problèmes de temporisation , tout est réglé sur 5 secondes
Alors tout d'abord pour WAD lui même il faut un image par exemple de 250 sur 250 (onglet size) et là j'ai mis Stretch image to dimension et Maintain aspect ratio pour ne pas déformer la pochette
surl'onglet Updating j'ai mis Update periodically et Interval : 5 secondes
Ensuite dans mon répertoire Music (mis dans Carte de stockage\Program Files\Lakeridge) j'ai un script : Photozik.mscr qui va faire ceci :
d'abord regarder dans une clé de registre dans quel répertoire on va travailler
la clé est "HKLM", "Software\ThrottleLauncher\Image","ZikDirectory"
chez moi il y a dans cette clé \Carte de stockage\Program Files\Lakeridge\Music
ce script va lire le nom de l'artiste et le nom de l'album dans le clés de registres de WMPlayer
et ensuite il va chercher si un jpg existe dans le répertoire de la clé ZikDirectory , sous répertoire "nom de l'artiste" avec comme nom le nom de l'album exemple chez moi Dans le sous répertoire Télephone , le fichier : Illimite.jpg
il le copie alors ans le répertoire ZikDirectory sous le nom de Photozik.jpg (le fichier Image que vous devez mettre dans WAD)
si ce fichier nom n'existe pas alors le script copie le fichier NoAlbum.jpg vers Photozik.jpg
idem si le nom d'album est à blanc
voilà , il me reste juste à vous donner mon répertoire Music , n'oubliez pas de créer l'entrée de registre

dans mon répertoire il y a mes pochettes et mes sous répertoire çà vous aidera à comprendre
Pour lancer le script : soit mettez le dans le Startup (Démarrage auto du système) soit appellez le une fois sur votre page Home ou Musique(peu importe)
Pour le controle de WMPlayer j'utilise WMPControl.exe posté sur ce fofo
j'ai mis plusieurs NoAlbum.jpg (6) comme çà vous pouvez choisir celui que vous voulez (en renommant)
fichier au post 1