nemesis99990
Membre régulier

|
 |
« Répondre #60 le: 14 Septembre 2009 à 12:48:09 » |
|
J'avais le theme Sence V2 installé mais comme je l'ai dit plus haut, tout a été effacé correctement (je pense...) mais je me souviens que lorsque j'avais installé précédement la version Lite sur le Sence V2 et après avoir explorer via Bombix le SPB menu Editor, j'avais eu cette blague et de ce fait, nettoyage complet avec désinstallation . Ai-je loupé quelque chose ? Mauvaise manip ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chpoubs
Membre Héroïque
Android User
|
 |
« Répondre #61 le: 14 Septembre 2009 à 13:17:59 » |
|
oula j'ai pas tout comprit la lol , et oui quand tu utilise le spbmenu editor sa enleve les image qui sont rajouter dans sence mais si tu a plus sence , tu a pas du tout supprimer donc je te conseil de bien tout desinstaller puis tu supprime le dossier mobille shell et apres tu installe se que tu veut
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nemesis99990
Membre régulier

|
 |
« Répondre #62 le: 14 Septembre 2009 à 19:07:25 » |
|
Bonsoir comme conseillé, tout désinstallé et tout réinstallé. J'injecte le widget contactFavSence; Youpie ! il s'affiche. J'injecte d'autres widgets de notifications (appel, sms, email) ... Le widget contact disparait et un carré blanc à la place... J'ai éffectué pour info un Hard reset pour tout recommencé à zéro pourtant...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nounouppl
Nouveau membre
 France
htc hd 8 gigas
|
 |
« Répondre #63 le: 26 Septembre 2009 à 12:34:14 » |
|
boujour !! alors , a quand la version wvga pour mon htc hd , je sais que chris travaille dessus , mais on a plus de nouvelles , mais je me doute que le boulot doit etre ennorme !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chrisalyd83
|
 |
« Répondre #64 le: 27 Septembre 2009 à 11:29:04 » |
|
ben je bosse dessus mais mon equipe de dev initiale est décimée...
en gros il faut refaire tous les widgets 1 par 1 en doublant les valeurs, donc pas possible trop pixélisé. donc il faut tout refaire simplement et avec plus de 400 custo, c'est galere donc j'avance mais doucement...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vous souhaitez encourager et assurer la pérennité de mes développements, vos dons & remerciements sont les bienvenus. 2 dons - merci à vous SPA 16 Go SFR: AEIB2/AENS1 par Anexia"La victoire est brillante, l'échec est mat" Coluche
|
|
|
|
DARK VADOR
|
 |
« Répondre #65 le: 27 Septembre 2009 à 11:44:01 » |
|
Comment ça décimée ??? Fab n'est plus dans le coup ?? Et les autres ?? M'est avis que tu devrais faire " pression " sur eux  Genre Ban et compagnie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chrisalyd83
|
 |
« Répondre #66 le: 27 Septembre 2009 à 20:31:26 » |
|
ben l'equipe c'etait Fab, chpoubs et Hack Hack on sait pas où il est... chpoubs a arrêté spb ms3 et le xml depuis qu'il a son hero reste Fab et moi mais ça va faire leger m'est avis... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vous souhaitez encourager et assurer la pérennité de mes développements, vos dons & remerciements sont les bienvenus. 2 dons - merci à vous SPA 16 Go SFR: AEIB2/AENS1 par Anexia"La victoire est brillante, l'échec est mat" Coluche
|
|
|
|
DARK VADOR
|
 |
« Répondre #67 le: 27 Septembre 2009 à 21:46:28 » |
|
Ah bon ??? Bon ben on sle garde pour le wqvga si c'est comme ça  ( si tu veux, j'ai repéré un très bon " client" pour entrer dans ta team sur notre fofo... Jte MP " chez nous " Lol !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hugodl
|
 |
« Répondre #68 le: 30 Septembre 2009 à 20:55:41 » |
|
bonsoir dites j ai telecharger bombysx mais impossible de trouver le tuto d install?? vous pourriez m aider pleaze? merci d avance:)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chpoubs
Membre Héroïque
Android User
|
 |
« Répondre #69 le: 01 Octobre 2009 à 09:37:01 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chrisalyd83
|
 |
« Répondre #70 le: 08 Octobre 2009 à 10:27:43 » |
|
Salut à tous ! Je lance un appel à qui voudra bien me filer un coup de main pour me recenser TOUS les skins dispos en VGA WVGA afin d'en faire l'adaptation sur BomByX (avec les xml bien sur sinon c'est pas drole....  ) A+ Chris PS : version QVGA WQVGA dispo dans pas longtemps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chpoubs
Membre Héroïque
Android User
|
 |
« Répondre #71 le: 08 Octobre 2009 à 12:27:55 » |
|
heu moi je peut pas , j'ai du taf sur sence
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chrisalyd83
|
 |
« Répondre #72 le: 08 Octobre 2009 à 12:49:41 » |
|
dis voir chpoubs t'as du neuf sur les widgets calendar dans les xml ?
je rame comme un damné...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chpoubs
Membre Héroïque
Android User
|
 |
« Répondre #73 le: 08 Octobre 2009 à 13:32:58 » |
|
nan j'ai pas regarder encore , mais les calendrier c'etait une grosse merde sur le 3.1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chrisalyd83
|
 |
« Répondre #74 le: 08 Octobre 2009 à 13:38:07 » |
|
et ben je confirme que c'est pas mieux sur la 3.5 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|