Mobilecustom
accueilforumwiki windows mobilewiki androidwiki iphonelexiquedébloquer votre mobileà propos
facebook
twitter
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Language : french english german spanish

News : MC recherche rédacteur pour le blog
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [QVGA] Théme Bruno à partir d'un théme de Looz  (Lu 2699 fois)
bruno
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Belgium Belgium

testeur de quasi tout LOL

« le: 08 Octobre 2008 à 20:28:10 »

Voici mon théme actuel d'aprés un théme original de Looz que j'ai modifié et adapté à mes besoins

on passe d'une vue à l'autre en slidant de la gauche vers la droite

voici mes différentes vues

Ecran Principal                                              Spb weather                                     Spb Phone Suite                           

UltimateLaunch                                                  SkSchéma                          TodayAgenda                                   

Vue de AppLauncher                              InfoSystéme1

InfoSystéme                                       Conduits Player                                       Face Contact

Sur le premier écran l'icone météo  , je la met à jour avec un script Mortscript , d'aprés le fichier laissé par la mise à jour de la météo de Spb Weather , attention ce fichier ne se met pas toujours à jour en cas de probléme de connection

Voici le dossier contenant le xml et le répertoire d'images et le script (à lancertoutes les 3h , à minuit passé , 3h, 6h ,9 h , 12h , 15h , 18h ,21H , moi j'ai programmé le job avec SkSchéma)
je joins le script et un script qui se relance toutes les 3H (à lancer la premiére fois à une des heures indiquées , ensuite même si soft reset çà se relance tout seul par le systéme des Notifications Windows)

test vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=5FabDi91xa8

« Dernière édition: 21 Janvier 2009 à 00:47:07 par KoMa » Journalisée

Pages: [1] Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC CSS valide !